Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

C'est quoi cette voiture sur le White Water?

Manulejuste73

Membres
Membre FF
Puisque je suis sur les flips, j'ai pensé à ajouter une petite voiture sur le WW, la même que celle du fronton.
Problème, c'est quoi cette voiture???

Capture-8.JPG

Merci pour ta réponse jacky

A priori, ce serait donc ce modèle là :
Capture1-3.JPG

J'ai cherché et j'ai trouvé cette réplique. Bon, avec les frais de port, c'est hors de prix.
Je vais voir si je trouve mieux.
Capture-9.JPG

néné

perso, je dirais non....forme de la calandre, position des clignotant en bas des ailes avants..

savoir si le graphiste a pris un modele en reference ?

C'est Youssi qui a fait le fronton je crois. Quelqu'un a son mail?? vivi produit (je m'essaie au emoticone, je sais pas pourquoi, je pense que ca va foirer...)

Manulejuste73 a dit:
C'est Youssi qui a fait le fronton je crois. Quelqu'un a son mail?? vivi produit (je m'essaie au emoticone, je sais pas pourquoi, je pense que ca va foirer...)
:lol:
faut les espacer les emoticones, si ils sont collés avec un mot ou un autre ça ne fonctionne pas!!

tiens! une liste des fabricants de caisses aux u.s.a

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_automobile_manufacturers_of_the_United_States

Merci jmi-x, avec çà, je suis super avancé :lol:

Manulejuste73 a dit:
Merci jmi-x, avec çà, je suis super avancé :lol:
bha....oui!! tu regardes a chaque marque, et pitetre que tu trouveras la tienne? (enfin celle du backglass) ! :lol:

J'ai commencé, mais y'en a vraiment beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop vivi
Et en plus, sur la liste, ce ne sont que les marques, alors imagines derrière le nb de véhicule...
Y'a de quoi devenir débil

Oui je sais.
J'ais passé une heure hier a chercher, delivery 50's
Wagon 50's....ensuite par années, mais rien qui ressemble a cette voiture... Désolé

Regarde là ça ressemble

http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/t12055-plusieurs-photos-camionnettes-dodge-de-1914-a-1959

Merci pour l'info,
J'ai cherché une auto sur le site qui resemble le +
J'ai trouvé celle là, dodge truck 1952.

Capture-10.JPG

Le styliste s'est inspiré d'un modèle existant, mais pas identique, y aurait fallu payer des droits d'image, ça se comprend...

;)

Oui, c'est possible... Dans ce cas, difficile de trouver la même auto. Quelqu'un a une imprimante 3D? :lol:

A 3 fils de couleurs alors ;) il faudra quelques heures de créations avant pour modéliser en 3D

Retour
Haut Bas