Puisque je suis sur les flips, j'ai pensé à ajouter une petite voiture sur le WW, la même que celle du fronton.
Problème, c'est quoi cette voiture???
Problème, c'est quoi cette voiture???
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Manulejuste73 a dit:C'est Youssi qui a fait le fronton je crois. Quelqu'un a son mail?? vivi produit (je m'essaie au emoticone, je sais pas pourquoi, je pense que ca va foirer...)
bha....oui!! tu regardes a chaque marque, et pitetre que tu trouveras la tienne? (enfin celle du backglass) !Manulejuste73 a dit:Merci jmi-x, avec çà, je suis super avancé![]()
gd63300 a dit:T'as cas mettre un trafic gendarmerie c'est bleu aussi !!!!
David a dit:gd63300 a dit:T'as cas mettre un trafic gendarmerie c'est bleu aussi !!!!sans les poc poc poc poc alors rogntudju
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.