Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

C'est la première fois que çà m'arrive !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pipiou_ch
  • Date de début Date de début
P

pipiou_ch

Non Membre
Bonsoir,

Réception d'un NGG du Portugal... vivi ;)

Caisse un peu fatiguée et plateau 9/10 (juste quelques manques de peinture au centre mais facilement récupérable)

Je l'allume: Electronique zéro défaut, DOT 100% ---> Bien Youppi sup.

Mais:

Pas d'illumination générale et pas de lampes flash au test OUIIIINNN

Je me dis --> fusibles, connecteurs débranchés sur la carte ou dans la caisse

Et bin non !!! Devinez ????

---> toutes les ampoules étaient cramées !!!! blblblbl débil

Pipiou

Ca tombe bien, je connais une bonne boite qui en vend des nampoules mdr
==> http://www.restorpinball.com/

Salut,
et bien tu a pas eut peur, ont a entendu des histoires parfois effrayante de flippers en provenance du Portugal.
Ce qui aurait était vraiment galère, c'est si la vitre de fronton était arrivée cassée/abimée/absente, parce que pour en trouver une !!!
Tout les NGG que j'ai vu (bon j'en ai pas vu des millions non plus) avait la caisse nickel (sans usure et pas du tout décolorée) et le plateau nickel (sauf bien sur la classique usure sous la slam ramp).
D’ailleurs d'habitude la slam rampe est abimée et les furets sont marqués par les impacts de billes.
Pour les ampoules de l’illumination générale et les flash, c'est quand même étrange quelles soit toutes grillées, je veux bien que pas mal soit morte, mais toutes ooOOOoo j'ai jamais vu, il y a un truc pas catholique.
Tu a pas des flash qui sont rester allumés et qui ont fini pas faire fondre les dômes?
En tout cas super flip le NGG, j'aime bien vivi

Classique venant du Portugal, le seul flip que j'ai acheté là-bas était aussi arrivé avec 100% des flash et 80% des GI cramées.....

Comme bien souvent d'un flipper qui sort d'exploitation

L'entretien coute cher et cela m'étonne guère

Toutes les ampoules ---> Transfo cablé en 200 Volts !!

Etat --> ce n'est pas le premier flip que j'achète à José (Fonseca), je n'ai jamais eu de surprise, j'ai une relation de confiance avec lui.

Et je suis pleinement satisfait de nos transactions (comme quoi !!)

Les flips que je lui achète ne sont pas révisés et je sais à quoi m'attendre

Le rapport "qualité prix", pour moi, est acceptable !!

Pipiou

sans indiscrétion ça coute combien environ de faire ramener un flipp de ce monsieur en france ?

ok je lui avait demander une info sur un Bk2000 mais je savais pas si il fallait faire confiance, si toi tu l'a fait maintenant je suis rassuré sur la personne ^^

Transport Portugal --> France pour 100€ c'est vraiment pas cher du tout.
Je crois qu'une fois je lui avait demander ce qu'il avait a vendre, mais quand j'ai demander des détails, il m'a jamais répondu...

pipiou_ch a dit:
Réception d'un NGG du Portugal... vivi ;)
Tu nous fera quelques photos de ton flipper?

Tu as eu bien plus de chance que moi au portugal comme je vois ;-)

Moi je galere grave avec mes deux portugais, je ne trouves absolument aucune piece dont j'ai besoin je suis meme pas motivé a commencer la resto la ... :(

Merci,
faudra juste changer le décal du disque et mettre un décal sous la slam ramp, il est sympa ce flip sup.

david04 a dit:
Merci,
faudra juste changer le décal du disque et mettre un décal sous la slam ramp, il est sympa ce flip sup.
Ces 2 decals sont commandés Kontent Kontent

Tu as l'oeil toi !!

Pipiou

Comme quoi on peut faire de bonnes affaires avec fonseca, dommage que c'est la loterie, quoi...

pipiou_ch a dit:
david04 a dit:
Merci,
Ces 2 decals sont commandés Kontent Kontent

Tu as l'oeil toi !!

Pipiou
Facile, tous les NGG non encore restaurés ont besoin de cette decal et de l'overlay :)

Je vais faire encore plus fort alors: il manque le drapeau du Hole in one.

Crrispy a dit:
Comme quoi on peut faire de bonnes affaires avec fonseca, dommage que c'est la loterie, quoi...
Il faut passer par pipiou_ch.

Retour
Haut Bas