Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Je me présente : Cedajlb

cedajlb

Membres
Membre FF
Bonjour ou bonsoir à tous,

Cédric , 43 ans à toujours aimé jouer aux flipp dans des salles car trop onéreux pour la famille.
Aujourd'hui je me dis qu'il est temps de passé au vrai à la maison car un Jeux vidéo c'est pas pareil.
Voila je me renseigne pour voir ce qui pourrait être un premier bon achat.
J'aime bien les Mars attack , Indy , Star trek, et pleins d'autres.
 
Bonjour et bienvenue ..Dans tes choix les meilleurs ce sont surtout les """ pleins d'autres""" :p
 
BVennue à toi, pour un premier achat, le budget à consentir est déterminant.... les prix explosent et rendent les Flips inaccessibles !!
après avoir compté les sous dans le cochonnet tirelire , on pourra trouver une orientation.......!!iSiffle
 
ikoo et BVennue sur FF

Dis donc tu convoites pas les moins chers ni les moins prisés sur ta mini liste

Faudrait que tu explores toutes les possibilités
Car il y a plein d'autre jeux qui sont en mon sens encore mieux et avec un meilleur budget

Quels sont les "pleins d'autres" comme André le soulignais ?

Bonne aventure flippéristique du moins pour le moment sur FF
 
BVennuetres bon choix en venant ! Un Valois de plus !

Oui ! attention a ce que tu veux /budget !! ...
pour ma part , pour un premier flip ...je conseille (comme d hab ) un bon vieux sys3 de chez Gottlieb !

Bon Vakencesur FF!
 
Merci pour votre accueil.
Pour les pleins d'autres il y a notamment le Addams Family, Last Action Hero, Demolition Man.
Dans le temps , une de mes tantes à eu un Flipper mais je ne me souviens plus lequel, pas eu bcp le temps de tester car on avait pas trop le droit d'y jouer. Mais je me souviens que j'avais bien envie d'y jouer (14/15 ans), plutôt un modèle electro je pense des années 80.
Après ça je suis surtout en mode étude pour le moment à ce niveau là afin de ne pas aller à trop cher effectivement.
 
Retour
Haut Bas