Bonjour,
Il y a cinq modèles de cartes qui couvrent ces générations. De la plus ancienne à la plus récente.
1) La carte 3 tons (Charlie's Angels)
2) La carte Système 1 évoluée (Torch, Incredible Hulk)
3) La carte Système 80 musicale (James Bond, Pink Panther, Black Hole export))
4) La carte Système 80 "échafaudage" (Jacks to Open, N°687)
5) La carte parlante (Spirit, Haunted House, Black Hole import US)
J'ai voulu mettre une photo mais passe pas, pas doué le gars.
Si la connectique depuis les système 1 jusqu'au 80A à cartes parlantes sont "mécaniquement" compatibles (brochables), je sais qu'électroniquement, une carte parlante sur un système 80 (Black Hole Export par exemple) à la place de la carte musicale l'endommage direct.
Il faut virer le shunt et implanter l'alim carte Son qui va bien.
J'ai lu le sujet sur la réparation de ces cartes.
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/181-cartes-sons-sys1-80-80a-volues
Je ne connaissais pas la quatrième et son échafaudage d'origine Gottlieb. Selon l'étiquette et son inscription "687", j'en ai déduit qu'elle venait d'un Jacks to Open.
Ma question est :
Ces modèles sont-ils compatibles, testables et audibles entre eux ?
J'ai en stock un Charlie's Angels (carte 3 tons), un James Bond et un Pink Panther. Seul ce dernier est assemblé.
Si j'ai pu tester la troisième version, puis-je tester la seconde et la quatrième sur le Pink Panther ?
Il faut monter le potentiomètre volume à fond ?
Ca grille ou ça ne marche simplement pas ?
Il faut impérativement les modèles ou évolutions qui correspondent ?
En fait,J'ai installé la quatrième et la seconde sur le Pink Panther : Silence complet
J'ai pu accéder à un Torch et retester la seconde : Silence complet. Pourtant le PROM est bonne, je l'ai installé sur la carte de la machine.
Ai-je pu casser quelque chose avec mon assemblage hasardeux ? Si oui quoi ?
D'avance merci
TMR
Il y a cinq modèles de cartes qui couvrent ces générations. De la plus ancienne à la plus récente.
1) La carte 3 tons (Charlie's Angels)
2) La carte Système 1 évoluée (Torch, Incredible Hulk)
3) La carte Système 80 musicale (James Bond, Pink Panther, Black Hole export))
4) La carte Système 80 "échafaudage" (Jacks to Open, N°687)
5) La carte parlante (Spirit, Haunted House, Black Hole import US)
J'ai voulu mettre une photo mais passe pas, pas doué le gars.
Si la connectique depuis les système 1 jusqu'au 80A à cartes parlantes sont "mécaniquement" compatibles (brochables), je sais qu'électroniquement, une carte parlante sur un système 80 (Black Hole Export par exemple) à la place de la carte musicale l'endommage direct.
Il faut virer le shunt et implanter l'alim carte Son qui va bien.
J'ai lu le sujet sur la réparation de ces cartes.
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/181-cartes-sons-sys1-80-80a-volues
Je ne connaissais pas la quatrième et son échafaudage d'origine Gottlieb. Selon l'étiquette et son inscription "687", j'en ai déduit qu'elle venait d'un Jacks to Open.
Ma question est :
Ces modèles sont-ils compatibles, testables et audibles entre eux ?
J'ai en stock un Charlie's Angels (carte 3 tons), un James Bond et un Pink Panther. Seul ce dernier est assemblé.
Si j'ai pu tester la troisième version, puis-je tester la seconde et la quatrième sur le Pink Panther ?
Il faut monter le potentiomètre volume à fond ?
Ca grille ou ça ne marche simplement pas ?
Il faut impérativement les modèles ou évolutions qui correspondent ?
En fait,J'ai installé la quatrième et la seconde sur le Pink Panther : Silence complet
J'ai pu accéder à un Torch et retester la seconde : Silence complet. Pourtant le PROM est bonne, je l'ai installé sur la carte de la machine.
Ai-je pu casser quelque chose avec mon assemblage hasardeux ? Si oui quoi ?
D'avance merci
TMR