Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cartes son 80B a moitié plantées

G

gtbsys80

Non Membre
Bonjour a tous ,
J'ai 2..3 cartes son 80B ( modèles : MA 766 et 886 )
qui ont un problème semblable ,
J'ai la moitié du son ,
Bien entendu , les proms et les flips dans lesquels je les monte sont OK ,


J'ai toute la partie son passant par le coté YROM mais rien, aucun son du coté DROM ...
Au niveau du 6502 ( de la partie DROM ) il fait le mort sur chacune des cartes mais il est OK , rien ne sort de ce dernier ,

Su l'un d'entre vous a une petite idée ...

Merci !
 
Bus planté, pas facile du tout comme cela
Je ne saurais t'aider si ce n'est que via RP
 
Moi ce qui m'intrigue c'est que toutes les cartes ont la " même " panne au final ( même si le composant mort n'est pas forcément le même )


C'est une panne récurrente sur ces cartes ?
 
Quant tu as un train avec 25 wagons

Tu es dans le 25 eme wagon ..... AU loin tu vois la motrice tirer, et le train de wagon n'avance plu du tout ...

Quel est le wagon qui a décroché du train ???????

Un bus que ce soit GTB ou Bally ou alors etc ... c'est idem, si planté la panne est très dure à trouver, en tous cas en aucuns cas à distance et aussi là je dirais tu vois le bus c'est mon pain de ce jour ;)
 
David a dit:
Quant tu as un train avec 25 wagons

Tu es dans le 25 eme wagon ..... AU loin tu vois la motrice tirer, et le train de wagon n'avance plu du tout ...

Quel est le wagon qui a décroché du train ???????
Celui qui a rien devant lui mdr

L'exemple n'est pas bon mdr

Il aurait mieux valu dire :

Quand tu manges des flageolets, quand le lendemain tu pètes, tu ne sais pas lequel te fait péter mdr
 
Retour
Haut Bas