Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cartes ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir a tous !

Je découvre ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** en regardant les photos de Ste Méné, et je ne connaissait pas, je suis surpris de voir que l'on en parles nulle part ici ...

Qu'en pensez-vous personnellement ?

Moi voila mon avis (apres le peu que j'ai vu, donc avis débutant hein)

Euh, refaire les sons en HQ oui... Mais pas les musiques bon dieu ! Ça choque ! Evidemment cela donne une nouvelle jeunesse, mais moi ça me choque trop lorsque je connais si bien les sons du jeu !

Les voix refaites par contre c'est vraiment pas mal, des fois c'est inaudible sur les anciens systèmes...

Il aurais fallu monter la qualité des musiques sans pour autant toute la recomposer... Mais a mon avis c'est pas possible a faire.

Par ailleurs l'idée de changer la zik par un MP3 perso me plait beaucoup ! Des fois t'as des flips que tu aimes mais avec une musique ... Pfff !

Dernier avis ... le prix, 269€ ouille... elle coûte cher la carte ! trop chère pour ce que cela apporte selon mon avis.

Je vois le prix de lancement a 199€ et après 269€ !!
Euh, je vois plutôt une telle carte dans le genre 160€ max quoi ... sinon je fais réparer la mienne.

Néanmoins, en attendant les évolutions et peut etre une future baisse de prix, je ne peux que saluer les innovations que l'on fait pour nos machines ;-)

Ah oui, petite astuce pour légèrement améliorer la qualité sonore de vos jeux favoris,
changer les H/P !

Moi j'ai des "marque 1er prix" de Auto5 dans mon RFM et Dracula (prévu aussi sur le FishTales) et le son est déja nettement plus clair pour des H/P a 30€ paire...

Sur le Cactus Jack's j'ai carrément clapper les HERTZ de ma premiere voiture (ma ptite 106!)
Eh je vous assure avoir un son bien plus cristalin déja ;-)

Pour le prix clair cela fait cher, la conception autour aussi coute ....

Par contre tu as raison, le fait de changer des Hps par des auto, comme je le dis souvent apporte bien ;)

David a dit:
Par contre tu as raison, le fait de changer des Hps par des auto, comme je le dis souvent apporte bien ;)
Ah pour une fois que j'apporte quelque chose au forum et que j'ai raison ;-)

Salut,

SlamTilt a dit:
Je découvre ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** en regardant les photos de Ste Méné, et je ne connaissait pas, je suis surpris de voir que l'on en parles nulle part ici ...
C'est pas exact, j'en ai parler quand le système a était présenter pour la première fois, au retro games alpes 2013:
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11868
En plus j'ai pris du temps pour le présenter en détails...
Et j'ai encore fait des photos au Festi'flip 2013: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12720&p=6
donc avant le salon de Sainte Menehould!

SlamTilt a dit:
Euh, refaire les sons en HQ oui... Mais pas les musiques bon dieu ! Ça choque ! Evidemment cela donne une nouvelle jeunesse, mais moi ça me choque trop lorsque je connais si bien les sons du jeu !
Je crois bien que tu peut laisser comme tu veux, garder les vieilles musiques et avoir les sons en HQ, tu peut mettre ce que tu veux en mp3 (dans une certaine mesure).

SlamTilt a dit:
Dernier avis ... le prix, 269€ ouille... elle coûte cher la carte ! trop chère pour ce que cela apporte selon mon avis.
Oui je trouve moi aussi que c'est très cher.

SlamTilt a dit:
Ah oui, petite astuce pour légèrement améliorer la qualité sonore de vos jeux favoris,
changer les H/P !

Moi j'ai des "marque 1er prix" de Auto5 dans mon RFM et Dracula (prévu aussi sur le FishTales) et le son est déja nettement plus clair pour des H/P a 30€ paire...
Tient j’essayerais pour voir.

c est clair que c est cher mais quand on aime on ne compte pas vivi je vous dirais ce que ça vaut quand j aurais reçu la mienne abu1

Retour
Haut Bas