Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte son wpc dcs gros bourdonnement

  • Auteur de la discussion chatramses
  • Date de début
C

chatramses

Non Membre
bonjour
j ai un souci avec ma carte wpc dcs,quand j allume le flipper(qui fonctionne parfaitement hormis le son ) j ai un énorme bourdonnement,le volume du son ne joue pas sur le bourdonnement,il est toujours au même niveau (très fort et insupportable),le volume a fond,j arrive a entendre la musique mais très faiblement.
si vous avez des idées,je suis preneur,par ce que la ....
 
Aucune idée ainsi
Et si tu nous faisais une vidéo sur Youtube et on écoute cela
Passe en mode de tests aussi Musique pour la vidéo
 
change les condos de la carte son , et ton probleme disparait
 
OU là
Faut pas dire sans savoir ..... (ne te vexe pas on dirait une réponse clefs en mains stupide issue d'un autre forum, niéééééééééééé changerrrrrrrrrr condoooooooooo, tout ce qu'ils savent dire .... C5 ... Br22222 tout pour eux n'est que condos)
Cependant je ne dis pas impensable
MAIS
On va déjà voir le bruit enfin l'écouter
Car si les condos dixit tes dires seraient HS, les amplis seraient déjà mort, brulant, fumant et les Hps avec .
 
je voulais vous faire une petite vidéo,donc je prend mon tel,je me met sur vidéo,j allume le flip et la....plus de bruit,pas de bourdonnement mais pas de musique non plus,aller il est tard, y a école demain.
la suite au prochaine épisode.
to be continued ...
 
Tiens nous au courant
Car je suis envieux d'écouter et voir
 
niéééééééééééé changerrrrrrrrrr condoooooooooo, tout ce qu'ils savent dire .... C5 ... Br22222 tout pour eux n'est que condos

LOOOL meilleur post du mois HAUT LA MAIN roolroolrool

Bon je retourne dans mon bénitier salut
 
c'est sur qu'il faut changer les condoms , sinon ................................
 
déja eu le probleme similaires sur un road show , et le problema a disparut en remplacent les condos ,
 
bon ba plus de bourdonnement,mais toujours pas de son non plus.
je suis obliger de mettre le volume a fond et de coller mon oreille sur les enceintes (pas facile pour jouer :( )pour entendre quelque chose,je crois bien que les amplis on dégager ce coup ci...
 
NOn non
J'en doute encore
Car les amplis là si HS tu verrais cela serait des bouillottes et tes Hps fumeraient comme une bobine de flipper sans EOS

Au fait que jeu est-ce?
Tu peux me faire photo de la carte
 
Tu n'as pas les amplis brûlants ? Tu ne m'avais pas répondu la dessus
Est ce que les AOP ont déjà été remplacés ? Car je vois mal
 
pour ma part , apres remplacement des deux gros condos ,le bruit assourdissent a disparus
 
ah oui pardon,non je me suis mis en mode test pour faire travailler les amplis,mais non il ne chauffe pas.
pour les aop, ils ont déjà du être remplacer car ils sont sur support.
merci jack22,je vais voir ça pour les condos .
 
Si les amplis ne chauffent pas, très bien ils ne sont pas HS et il n'y a eu donc aucun souci de défaut d'alim
 
Bien alors oublie les condos :p
 
Retour
Haut Bas