Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte son sys80x

tilly51

Membres
Membre FF
bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu cette panne, la carte son marche mais le son a du crachin sa craque,j'ai changé avec une autre carte tous marche bien, j'ai mis les eprom sur une autre carte c nickel et si je remet cette carte sa crake comme si un potar était sale mais c pas le potar car sa me le ferais avec l'autre carte et on entent le son derrière mais pas beau. Je vous poste la photo de la carte car je ne connais pas sa référence d'avance je vous remercie.
 
IMGP0407-1.JPG
 
Un effort sur l'écriture et la ponctuation, car là, dur de piger les tests que tu as fais.
 
OUi un message clair serait mieux car là on ne comprend pas tout

Ce type de carte sons est usitée dans les jeu sys80 et 80A, genre Spirit, Haunted House etc ...

Quel jeu as tu ?

POur l'histoire d'un son mauvais avec un bon fonctionnement de carte, il faut suivre la sortie du DAC108 vers les amplificateurs opérationnels, jusqu'à l'ampli de puissance le LM379S
 
Ah oki

Bien ces mémoires là je ne les ais pas

J'aurai bien aimé les sauver ;)

A l'occasion si je le pouvais cela servira certainement d'avoir une sauvegarde

Sinon comme je le disais au dessus c'est certainement un soucis sur la carte sons au niveau audio

La conversion numérique analogique peut être en faut tout comme les amplis opérationnels ( LM741)
Au pire ce serait le LM379 S
 
merci,
oui je vais chercher apres le u20 1408 il y a un petit LM741. Apres c l'ampli et sa coute bonbon le LM379S, j'avais vue un jour un montage pour ne pas remette un lm379s
je vous dirais la suite et si je passe un jour chez toi je prendrais la memoire avec moi
a+
 
Oki


Le mieux est peut être de me laisser la dépanner la carte
Cela t'évitera des frais inutiles ;)
 
oui tu a raison je vais voir a cela, pour le moment j’abandonne le son, je me penche sur d'autre problèmes
 
A mon avis 'cets le mieux à faire lol parce que les cartes soundzzzzz c'est le merdier quand c'est en rade mdr
 
Couin a dit:
A mon avis 'cets le mieux à faire lol parce que les cartes soundzzzzz c'est le merdier quand c'est en rade mdr
:lol:

Oui et tu en sais quelque chose Couin .... Tu avais été vert la fois la quant j'avais la tienne en main .....
 
ouais , tout ca pour une boulette ... de soudure mdr
 
David pas de problemes je refais quelques economie je viens deja de commander des pieces.
dit toujour sur mon the games, il y a au debut de la partie le shoot again au milieu des deux batteurs qui s'allume au de le debut c pas normal?
 
OUi un autre message pour chaque souci sinon on ne s'en sort pas ;)
 
Retour
Haut Bas