Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Carte son ma216

grego16

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, je viens de récupéré cette carte son et je ne trouve pas ce numero! Quelqu un pour quel jeu ces prom 810 sont ?

Fichiers joints

• 20190223_214056.jpg
    20190223_214056.jpg
    63.6 KB · Affichages: 52
trop fort, Sysley... je viens de le voir dans le manuel tech Gottlieb
P810S1 checksum: 1CB4
P810S2 checksum: OFF4
par contre il manque U14 ...pour que ça fonctionne bien
bon dimanche

Cette carte ne vient pas du tout d'un Caveman
Car il n'y a pas de SC01 ni de support pour ce dernier

Elle doit sans doute venir d'un Haunted House, Super Orbit ....
En plus attention ton amplis est mort, car le plsu de dissipateur ni sa partie en métal ! Le LM379S
Ceci sera à remplacer par un autre ampli, genre le montage que j'ai explicité dans un article

Cette carte ne vient pas du tout d'un Caveman
Car il n'y a pas de SC01 ni de support pour ce dernier

Elle doit sans doute venir d'un Haunted House, Super Orbit ....
En plus attention ton amplis est mort, car le plsu de dissipateur ni sa partie en métal ! Le LM379S
Ceci sera à remplacer par un autre ampli, genre le montage que j'ai explicité dans un article
Bonjour a tous et merci pour vos réponses, oui il manque la sc01 et pas mal d autre truc comme le quartz et un condo, derriere on vois bien qu il y a eu quelque chose de souder a l emplacement du sc01 mais pas de trace de soudure sur la face composant

Fichiers joints

• 15510359676004805122230562995549.jpg
    15510359676004805122230562995549.jpg
    37.1 KB · Affichages: 32
sans vouloir contredire le chef... je dirais que cette carte a été un peu canibalisée
(les pastilles du SC01 arrachées montrent qu'il y en avait bien un à l'origine.)
mais qui aurait mis des PROM Caveman dessus si elle ne venait pas d'un Caveman???
en tout cas il y a pas mal de travail pour qu'elle sorte des sons...là on est tous d'accords
L.P

sans vouloir contredire le chef... je dirais que cette carte a été un peu canibalisée
(les pastilles du SC01 arrachées montrent qu'il y en avait bien un à l'origine.)
mais qui aurait mis des PROM Caveman dessus si elle ne venait pas d'un Caveman???
en tout cas il y a pas mal de travail pour qu'elle sorte des sons...là on est tous d'accords
L.P

Tu as raison mais avant il était dur dur avec la petite photo de le voir
Là clairement elle à été dilapidée ..... jusqu'à récupérer le support 22 broches du Sc01, mazette ... cela ne coute rien un support neuf !

oui il manque la sc01 et pas mal d autre truc comme le quartz et un condo, derriere on vois bien qu il y a eu quelque chose de souder a l emplacement du sc01 mais pas de trace de soudure sur la face composant

Manque pas mal de choses oui, sans compter, est ce que ce qui reste dessus est encore bon
Garde la bien par contre au chaud !

Oui j aimerais bien la remonté pour le devil dare que j essaye de reconstituer, pour les us il etait parlant! J ai trouvé un sc01 a vendre presque 100€ plus la carte a 35 et le passage chez rp ça fais un peut cher pour un dd mais je veut remonté ce flipp

Oui le DD aux US était parlant
D'ailleurs j'aime bien en version parlante aussi !

Aussi t'en fais pas j'ai les mémoires S1 et S2 pour la version parlante :p donc cela revivra :p

Au prix de ton SC01 il se doit d'être fonctionnel et garanti !

Bonsoir à tous, ça y est je l ai ! Et c est un nos, tout neuf, merci à Christophe pour cette rareté

Fichiers joints

• 20190404_131946.jpg
    20190404_131946.jpg
    32.1 KB · Affichages: 19
Hey bien
Cela va parler :) OOOOOhhhhh iiiiiiiOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (le son que j'adore du Slam Tilt)

Retour
Haut Bas