Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Carte son firepower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouzillou
  • Date de début Date de début
B

Bouzillou

Non Membre
bonjour
Je possède 2 firepower dont un qui n'a pas de carte son
Je voulais savoir si une carte son de firepower 2 (qui a les mêmes sons) fonctionnerais sur un firepower
Vu que la carte CPU n'est pas la même
La synthèse vocale est intégré sur la même carte contrairement au firepower 1 qui a une carte additionelle pour la voix
Si quelqu'un peut me donner une réponse ce serait sympa

Alors je dis cela de mémoire

Le Firepower 1 à une carte sons + voix
La fameuse carte fille à coté
Le Firepower 2 n'a pas du tout de voix
Juste des sons
Théoriquement la carte sons est identique
Mais la carte sons n'a pas le connecteur si je me souviens bien pour mettre le couple carte fille
De plus il me semble aussi qu'un pont pour l'audio proche du connecteur pour le potar de volume (proche ampli) est différent
Mais là faille que je vérifie plus loin si j'ai des notes à ce propos
Idem je ne sais plus le type de mémoire utilisée en ROM sons sur la carte sons uniquement

Merci David pour ta réponse
Tu as raison le firepower 2 n'a pas de voix mais ça reste possible d'ajouter un connecteur plus une carte fille pour la synthèse vocale
Je commande la carte et je vous tiens au courant

NOn pas de voix
Cela n'est pas piloté par la cpu (gestion du programme)
Bon faut dire j'ai jamais essayé non plus mais je doute d'un résultat

ON ne voit pas tes vidéos
Il y a possibilité sur FF de mettre le lien youtube

Media_Ff.jpg

J'ai reçu la carte son Firepower 2,rajouté un connecteur récupéré sur un vieux 486 des années 90
Pour l'extension carte voix ,supprimé le strap W1 qui était une résistance de 1 ohm
Changé le sw de test qui était oxydé et ça marche impeccable
Il me manque plus qu'une carte additionelle pour la voix et les roms qui vont avec
Si quelqu'un en a une j'achete

Le Rhums (Rom) Rp peut être là pour

Bien alors manque plus que la carte fille et les Rom (pas les voyageurs non plus) et je souhaite aussi savoir ce que cela donne le tout

Retour
Haut Bas