Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

carte son barracora

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phil36
  • Date de début Date de début

phil36

Membres
Membre FF
bonjour à tous
j'ai un léger souci sur mon barracora, celui ci me donne tous les sons de son répertoire en dépit de tout bon sens et à tout moment des phases de jeu, y compris en game over me gratifiant de cette façon d'un "attract mode" qui n'existe pas normalement.
Hormis cela le flip fonctionne parfaitement, ne donne pas de points supplémentaires ou autres bizarreries liés à des contacts plateaux fermés.
Au début cela le faisait par moment et tout redevenait normal, et en ce moment c'est constant; plus de bande son d'ambiance et envois de tous les autres sons à tort et à travers.
Si quelqu'un à une idée ou un conseil pour cerner le problème ce serait super car ces générations de flips me laisse un peu perplexe.
par avance merci et bon flip à tous

Mets un coup de nettoyant contact sur le bouton poussoir de la carte sons ;)
Kf F2 uniquement

bonjour
désolé pour le retard je n'avais pas vu la réponse, je viens d'essayer et pas de résultats.
Mais après plusieurs tests et essais faits auparavant j'ai constaté que le problème disparait si je met le son d'ambiance sur "off" par les menus réglages avec les boutons de porte. Dans cette config, j'ai les sons du jeu comme il faut et pas plus.
Si je le repasse sur "on" ça peut fonctionner comme il faut 5 min et repartir en vrille avec "attract mode" en game over et tout pleins de sons à tort et à travers en cours de jeu.
bref il semblerait que ce soit lié à la bande son d'ambiance, mais j'en suis pas plus avancé..
Je m'en remet encore à vous pour des débuts de pistes et merci d'avance pour les réponses;
bon flip

alors, rectification, finalement même en mettant la bande son sur "off" le problème persiste.
j'en suis encore moins avancé.....

PAs facile à dire là
Cela peut être la cpu, la connectique entre deux et ou un défaut sur la carte sons
Mais je plussoies un défaut de connectique

Tu as vérifié les soudures des connecteurs, mâle sur la carte cpu?

Retour
Haut Bas