Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Carte power Williams Sys11 Big Guns

quentinvip

Quentin
Membre FF
Bonsoir, Je pense avoir un sousi sur mon 50 V. Batteur mou malgrès changement Eos + mécanique ! Ou puis-je tester cette tension ? J'ai tester directement sur le fusible je me retrouve avec 37 V.arfff si je test sur le J8 j'ai 17 V.

Merci de m'aider .

Ps : en même lui ou puis-je tester l'ensemble des tensions sortant de la carte power ? directement sur les cosses?

Bonne soirée

quentin

Ce que nous avons parlé ensemble --> condensateur et ou alors le pont à diode naze

oui oui merci dav le post datait d'avant mon appel !! j'ai passer une commande, plus qu'a la valider !!! merci encore

J'ai pris les tensions directement sur les fusibles. Pris la masse sur la masse du front et j'ai :

F1 = 37.5 V
F2 = 37.5 V
F3 = 37.5 V
F4 = 72.4 V
F5 = 72.4 V
F6 = 72.4 V
F7 = 33.3 V
F8 = 17.9 V

Je change BR1, BR2 C1 à C4 ?

Si mes souvenirs sont exacts , le pont de diode pour les batteurs c'est BR2. Vérifies sur la notice. ;)

oui c'est le BR2. Par contre au niveau des tensions tu en pense quoi mon ptit Walter . LEs 72.4 V c'est pas normal si ?

50 * Racine de 2 --> donc bon ! car la sortie 50 V est redressée et filtrée par un condensateur ;)

Mais alors d’où viennent tes fausses mesure d'avant ? Car là tu as la bonne tension pour les batteurs !

Ok mince bien heureusement que tu répond . J'allais te rappler pour validé la commande.Donc la tout est bon sur ma carte auxiliaire. ?rien besoin de changer

Les fausses mesures, bien je sais pas . sur le J8 j'ai surement chopper la tension du F8 .

Donc par contre pourquoi mes batteurs sont mou surtout quand on le garde en position haute et que l'on veux retapper la bille une autre fois . J'ai changer Plongeur + biellette + pince + fourreaux

Merci d'avance

Quant tu appuies sur les boutons de flipper c'est là ou il faudrait mesurer la tension si cela ne s'écroule pas

Retour
Haut Bas