Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu carte coin door sur game show

F

flipper64

Non Membre
Bonjour, je suis tous nouveau sur ce superbe site que je connais depuis un moment mais je ne mettais jamais lancé c'est chose faite. Je ne sais pas trop comment ce site fonctionne et j'espère ne pas poster n'importe où. Je suis possesseur de plusieurs flippers mais j'ai actuellement un problème sur un bally game show qui est en partie à redémarrer avec des pièces manquantes, je ne peux pas me servir des bouton de réglage menu car le transistor avec le grand dissipateur sur la carte coin door ne sont plus en place, ci quelqu'un peut me donner la réf de ce transistor ça serai très sympa. Merci par avance.1587550339797966968512.jpg
 
Ah déjà là

Oui je connais bien cette carte j'en ai déjà dépannée quelques unes :p
Mais hélas je suis pas dans l'atelier, je verrai cela plus tard, comme je te le disais au tel

Sinon les membres qui auraient cette carte interface monnayeur, pourraient indiquer la référence de Q1

Il me semble ici vu la Zéner que c'était un TIP31C mais je suis plus sur du tout
Je vois que tu as une piste arrachée aussi ... double face, là cela sera plus hard
En tous cas il te le faut si tu as un monnayer électronique, car c'est pour le +1V si je ne m'abuse .... Mais je dois vérifier
 
Ah déjà là

Oui je connais bien cette carte j'en ai déjà dépannée quelques unes :p
Mais hélas je suis pas dans l'atelier, je verrai cela plus tard, comme je te le disais au tel

Sinon les membres qui auraient cette carte interface monnayeur, pourraient indiquer la référence de Q1

Il me semble ici vu la Zéner que c'était un TIP31C mais je suis plus sur du tout
Je vois que tu as une piste arrachée aussi ... double face, là cela sera plus hard
En tous cas il te le faut si tu as un monnayer électronique, car c'est pour le +1V si je ne m'abuse .... Mais je dois vérifier
 
Merci pour la réponse, mais ci ce composant ne sert que pour le monayeur, je n'en ai pas besoin ci je me met en free play ou il le faut quand même. Je ne compte pas remettre le monayeur en service.
 
Salut voici la photo qui correspond à ta recherche. Je dirais qu'il est écrit 0410-0 et en dessous 021 mais c'est pas très lisible .

20200422_213237.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour la photo, j'ai la même carte sur un whirlwind et j'ai les mêmes réf que toi ou j'ai lu 9410 il me semble mais cette réf ne dit rien à David , il doit me répondre et me donner la bonne réf. Merci à toi.
 
Bon j'ai trouvé une doc des portes ECA Coin Door .... mais pas la bonne

Grrrrrrrrrrr

AU besoin le terme précis est : Electronic Coin door, Service Pamphlet ....

Grrrr

André t'as cela dans un coin ? Je trouve pas mon mien de paplar ...
 
Bonjour David tu as réussi à trouver la réf du composant ? sinon sur rp la petite résistance bleu ajustable peut on l'utiliser comme potar pour le réglage du 5v sur carte alim gottlieb 80b. Merci par avance de ta réponse
 
Non j'ai pas eu une minute ce jour
Je suis encore au jus comme tu le vois .. mais plus dans l'atelier
J'essaye demain de mater cela au possible
 
Bonjour, j'ai trouvé une autre carte coin door identique à la mienne, et pour donner de l'eau au moulin et ci quelqu'un a le même problème que moi, le transistor est un type 122. Probleme donc résolu.
 
C'est une régulation comme je l'avais en tête
Le tip 122 est Darlington, le TIP31C est simplement un transistor, tous deux NPN
Les deux marchent, c'est ce que j'avais en tête avec le TIP31C
 
Retour
Haut Bas