Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Carte affichage the getaway

mgm

Membres
Membre FF
Bonsoir,
J'ai un problème avec la carte d'affichage d'un Getaway , je précise que c'est bien la carte qui délire puisque je l'ai inversée avec une autre et que là le Dot fonctionne parfaitement.
Cette semaine j'ai recu la RAM 6264 de chez RP et ça n'a rien changé au souci, j'ai également remplacé U35 et U33 (74LS175) ainsi que U16 (74LS157) et toujours pareil, l'affichage est incomplet , il y a des manques aussi bien dans les ecritures que dans les motifs.
Merci de votre aide.
 
Montre voir un peu cela en photos
Que je puisse imaginer
As tu fait le test afficheur, est que dit il surtout dans les derniers moments ?
 
Bonjour,
J'ai fait le test afficheur , quand il teste les lignes horizontales, pratiquement aucun point ne s'allume.
Je mets des photos.
Bonne journée

IMG_20211126_081910.jpgIMG_20211126_081956.jpgIMG_20211126_082031.jpgIMG_20211126_082102.jpgIMG_20211126_082117.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dalle DOT HS
SUR ET CERTAIN
Si elle marche ailleurs c'est que tu as une carte qui survolte
 
Bonjour David,
j'ai essayé cette meme carte avec un autre afficheur d'un copain (color DMD) et c'est pareil il manque des morceaux sur l'affichage.
Je pense que c'est bien la carte. D'autant plus que sur cet afficheur on n'utilise que le 5 volts .
 
J'ai donné mon avis ...
 
Retour
Haut Bas