Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

carte A8 stargate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb 88
  • Date de début Date de début
S

seb 88

Non Membre
bonjour j aimerais savoir si quelqu un aurait les valeurs de c23 c24 c25 vr1 vr2 vr3 vr4 carte A8 sur gottlieb stargate je crois que ça a chauffé un peu par là. merci d avance

Tu parles de la carte Haute tension Afficheur

Ah oui je t'avais proposé de par le mail pro d'en parler ici

Je sors le manuel et te dis

seb 88 a dit:
bonjour j aimerais savoir si quelqu un aurait les valeurs de c23 c24 c25 vr1 vr2 vr3 vr4 carte A8 sur gottlieb stargate je crois que ça a chauffé un peu par là. merci d avance
c23 = Condensateur 100 nF / 400 V
c24 = Condensateur 100 nF / 400 V
c25 = Condensateur 100 nF / 400 V (largement suffisant 400 V vu que même avec un indice de sécurité on y arrivera jamais)
vr1 = Diode Zéner 62 V, 1.3W
vr2 = Diode Zéner 56 V 1.3 W
vr3 = Diode Zéner 56 V 1.3 W
vr4 = Diode Zéner 12 V 1.3 W

Sur RP (Restorpinball) la 56 V n'y est pas encore
Je m'occupe de la mettre sous peu, ce jour ou demain ;)

merci david sinon tu vends le systeme fusible pour l anneau de ra que j ai vu quelque part sur le site ?

salut seb 88,

tu veut pas me le vendre ton stargate? vivi

seb 88 a dit:
merci david sinon tu vends le systeme fusible pour l anneau de ra que j ai vu quelque part sur le site ?
Je ne le vends pas sur RP
Tu as peur de ne pas arriver à le faire le montage avec le thyristor ?

En fait je crois qu'il y a plus simple à force d'y penser, mettre une régulation avec une grosse diode Zener ....A voir si cela est faisable

bonjour david je pense pouvoir me debrouiller avec le schéma et les explications merci à bientot sur RP

Oki alors

Car il faut deux fois rien pour le faire ce montage ;)

Ouais deux fois rien ca fait pas tellement moins que trois fois rien mdr

Rien de plus Couin abu1

merci pour vos conseils et tes pièces david mon stargate fonctionne nickel et le cercle de ra s éclaire à nouveau par contre je n ai pas trouvé de tuyau transluscide juste un tuyau d' aquarium un peu fumé mais bon le principal c est que tout fonctionne a bientot pour d autres conseils et pièces pas trop tot quand meme j espère lol

Tu trouves ce tuyau un peu partout

Perso j'avais acheté 100 M car j'en usite souvent
Faible quantité je sais pas si on trouve

En tous cas chez Procanis je crois que l'on en trouve

salut ,

ce tube transparent peut etre acheter dans un magasins pro en chauffage

c'est du tube clair

a+

Retour
Haut Bas