Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Car mod Lethal Weapon 3

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonsoir a tous, ça me trotté depuis un moment je l'ai réalisé ce jour.

La voiture que l'on peut voir dans le film ci dessous :

riviera-1971.jpg


J'ai donc implanté cette voiture, une Buick Riviera de 1971, seul hik elle est pas marron comme dans le film mais ça un coup de peinture peut régler le problème !!!

LW3-car-mod4-1000.jpg


LW3-car-mod5-1000.jpg


LW3-car-mod01-1000.jpg


LW3-car-mod1-1000.jpg


LW3-car-mod2-1000.jpg
 
Superbe idée koslow, elle rend très bien cette auto. Par contre, je comprends pas, un coup elle est grise, un coup elle est marron. C'est la photo qui rend comme çà ou tu l'as peinte?

Dire que j'ai faillit l'avoir ce flip, j'étais le premier sur une annonce, et je me suis fait bouler par des mecs qui ont monté la tête de la personne qui le vendait, et qui de ce fait à augmenté son prix 1 heure après que l'on ai fait affaire (par téléphone).
 
Ca rend bien sup.

Par contre sans la photo je n'aurais pas fait le raprochement, elle n'a pas marqué les esprits (du moin le mien :lol:) Perso j'aurais plus installé un camion blindé vivi, on pense tout de suite à la scène et ça se marie bien avec le décor ;)
 
Clair le camion avec le déesse black arfff
 
@Manulejuste73 Elle est bien grise pas marron !

C'est un super idée un camion blindé !!! Si je trouve EXACTEMENT le même je remplace la voiture, je met une lampe flash dans le camion syncro avec le multiball ! ça peut le faire vivi
 
Le camion blindé en question est un F-800 Ford "Armored Truck". Si tu veux pousser l'authenticité, tu peux même copier la marque de la société "Kase Armored". Seul hic, il est introuvable. Pas un endroit ou on peut dégôter cette miniature en 1/43ème, et j'ai chercher un petit moment....
 
intéressent j'ai cherché pas mal hier aussi j'ai pensé que c'était un F600 d’après mes comparaisons. Je cherche aussi une miniature introuvable en effet :(
 
petite comparaison on vois bien que le F600 est celui du film en fin de compte !

armored-truck-lw3.jpg


Je suis a la recherche d'une miniature qui se rapproche le plus.
 
Effectivement, c'est bien un F600! (bizarre, sur le site truc muche voiture/film, il me semble avoir lu F800)
 
Petit déterrage pour vous montrer ceci.

bloggif-528254ca35221.jpeg


bloggif-5282551e488fc.jpeg


bloggif-5282557371308.jpeg



Je posterai d'autres photos quand je l'aurai installé sur mon LW3.

A plus
 
Pas mal mais dommage pour la finition "majorette" qui fait tout de même un peu jouet, surtout au niveau des roues.

Une autre idée qui peut faire bien (faut voir), la moto de police avec laquelle Mel saute du haut de l'autoroute en construction ;)

Une bombe, genre bâtons de dynamite et détonateur, avec des LED sur le détonateur qui s'enclenchent lors du multibilles (bon là il va falloir bricoler). Le genre de truc ou ils coupent tout le temps le mauvais fil :lol:
 
Oui, c'est vrai que ca fait finition majorette, mais c'est le seul modele reduit que j'ai trouvé et qui se rapproche le plus de l'original
 
Good!!!
 
Jolis mod mais, un peu baclé sur le cablage rarale
 
oula déterrage effectivement, c'est bien mais c'est vrai que ça fait petit, ma miniature est plus grosse 1:43 je crois.

J'ai toujours pas vu de Armored truck a cette échelle et en metal surtout !

Mais good job ;)
 
Retour
Haut Bas