Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Canada Dry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion POULET70
  • Date de début Date de début
P

POULET70

Non Membre
Bonjour

j'ai récupéré un canada dry 76 et j'aurais tout simplement voulu comprendre le fonctionnement normal de cet appareil . Il a des comportements bizarres ( par ex il passe du joueur 1 au joueur 4 et vice versa). D'autre part quelqu'un aurait-il le schéma électrique? merci d'avance

Bvennue

Le passage à la case "présentation" est plutôt bien vu lorsque l'on s'inscrit dans un forum ;)

http://www.flipperfrance.com/forum/viewforum.php?id=59

le canadry est un bon flip, tu vas surement trouver des "experts"

Pipiou

Le passage du joueur 1 au joueur 4 est un classique des mécas.

Il faut nettoyer et vérifier le bon fonctionnement du "player unit", organe mécanique tournant qui se trouve au centre du fronton :

- nettoie et graisse toutes les pièces métalliques en mouvement, qui permettent au player unit de tourner
ATTENTION à ne jamais mettre de graisse sur le plongeur (cylindre qui coulisse à l'intérieur de la bobine)

- nettoie les rivets et les patins (sur la partie visible), en t'assurant que les ressorts des patins remplissent bien leur rôle

- nettoie et vérifie tous les contacts qui se trouvent sur les empilages (à l'arrière du player unit).

Bon courage ;)

merci VINZ pour tous ces conseils

qu'appelles-tu le player unit? désolé je suis novice...

C'est cette pièce là, entourée en rouge :

IMG-0275-1.jpg

à vinz

je fais tout cela et je te dis le résultat

merci encore et à bientôt

Retour
Haut Bas