Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Canada dry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
slt

bon voilà sur mon canada dry j'ai quelques sets de décor cassé

ne trouvant nul pas de personnes qui en vend et n'ayant pas de matos pour me les refaire je recherche une personne mdr qui voudrais bien m'aider et qui a du matos

je peux bien sur les scanner et bien sur une participation financière sera de mise

donc vous êtes mon seul espoir marrto

Bsr,le nom de ton flip me rappelle un peu ma jeunesse,j'ai du trainer mes mains dessus.........
mais comme toi,pas facile de se procurer pièces de rechanges!pourtant mon flip est plus récent (18 ans quand-meme)...........
les décos...........je pense que produits les plus difficilles à obtnenir

Salut, les décors se vendent en set complet sur le net .... ainsi que toutes les cibles.

Bon flippp

Olm a dit:
Salut, les décors se vendent en set complet sur le net .... ainsi que toutes les cibles.

Bon flippp
OLm si tu peux me donner l"adresse par mp ca serait cool, car j'ai pas réussit a en trouver

Désolé ..... NO WAY >>>> pas si façile apparemment vraiment désolé .

Bsr olm,tu dis on trouve sur le net! ok!
pas de pb! moi je commence par RP;
Et dès fois pas de dispos prévue!
si tu as adresses sur le net à apporter,pas de pb!
sans vouloir faire du tort a David !!!!

Je connais un set de décals + targets à vendre sur le net, mais si moi je peux le trouver, TOUT le monde peut le trouver ... suis pas un magicien, j'ai eu confirmation de mes dire par MP donc, comme je n'ai ABSOLUMENT AUCUN intérêt avec ce vendeur ( pas de % ou remise ... que les choses soient claires ... ) j'ai trouvé un set+ décals pour wapusa ..
Pas de réponse ni de mail ou MP de confirmation ... bas tant pis , c'est pas grave .. je confirme que du coup il y a un set plastiques + target dispo pour tout le monde et voilou ... s01

Olm a dit:
Je connais un set de décals + targets à vendre sur le net, mais si moi je peux le trouver, TOUT le monde peut le trouver ... suis pas un magicien, j'ai eu confirmation de mes dire par MP donc, comme je n'ai ABSOLUMENT AUCUN intérêt avec ce vendeur ( pas de % ou remise ... que les choses soient claires ... ) j'ai trouvé un set+ décals pour wapusa ..
Pas de réponse ni de mail ou MP de confirmation ... bas tant pis , c'est pas grave .. je confirme que du coup il y a un set plastiques + target dispo pour tout le monde et voilou ... s01
Si si je suis tjrs interesser, j'attends ton mp pour voir cela ;)

Retour
Haut Bas