Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien joué!
Merci bien m'sieur, mais J'm'appelle pas BenJe gagne quoi BEN ?
1 message pour toi, et 1 pour le chef...donc aller...2 minutes.il a perdu du temps pour rien !
Écoutes, j'ai pas forcément le temps et la possibilités d'en mettre 2 l'un à côté de l'autre, mais si tu veux, je peux la faire deposer chez toi, et tu t'en occupesStaal ? C est pas copié sur du GTB ?
Mais purée les gars vous prenez quels produits neutralisant pour la cervelleBjr messieurs,
Bien joué!
Mais tu gagnes rien Chef !
Tu viens de dégoûter ma petite Fricadelle rotie...il a perdu du temps pour rien !
![]()
Si Tu en veux...j en ai !Mais purée les gars vous prenez quels produits neutralisant pour la cervelle![]()
Cela à l'air bien violent![]()
M'enfin, là c'est les champignons de la forêt![]()
![]()
![]()
![]()
L'herbe des champs![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.