Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

caisse dc who

jimy_speedt

Membres
Membre FF
bonjour,

Il y a des trous dans l'autocollant lateral de caisse au niveau des pieds. on voit le bois. Quelqu'un aurait une suggestion ? plus question de retouche ici.

merci

OUi car là on pige pas

Enfin je devine les trous pour la fixation d'une barre de cadenas ...

Si c'est cela
Pâte à bois etc .. puis un coup de peinture sur l'endroit refait

C'est un problème courant, ça arrive souvent, au niveau des pieds, le décal de caisse c'est barré, on vois le bois apparent.
Si sous les pieds on s'en fou car c'est caché, souvent ça dépasse un peu et ça fait moche.
Le seul moyen que je vois, c'est de mettre une protection, vu que ça dépasse des pieds, ça cachera la misère, il y en a en caoutchouc noir ou alors en couleur.
Ça sera beaucoup plus simple et beaucoup moins cher que de posé de nouveau décal.

oui David (04) c est bien cela. Je vais faire une photo, si il y a moyen d'expliciter ta solution, je ne vois ar de quel type de protection tu veux parler.

Il s'agit de protector leg

En vente sur RP en différentes couleurs

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3478&category_id=262&option=com_virtuemart&Itemid=54

COOKY77950 a dit:
Il s'agit de protector leg

En vente sur RP en différentes couleurs

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3478&category_id=262&option=com_virtuemart&Itemid=54
sympa ces trucs, celà se met entre le pied et la caisse et ça dépasse du pied pour couvrir les endroits abîmés c'est bien ça ? sinon Jimmy as tu eu mon mp concernant le mini plateau du Dr who ?

Salut jimmy j'ai vu que tu avais répondu a mon mp mais je ne peux pas y répondre ta boite est pleine ;-) je vais ouvrir un post a ce sujet merci pour ton aide :-)

J'ai nettoyé ma boite aucazou :)

Ensuite voici la photo attendue. C'est moche et c'est comme ca sur 2 pieds.
Je vais regarder sur RP.

DSC-0100-1.JPG

J'ai vu su le site mais j'ai aucune idée du résultat, je me demande même si le feutre serait pas plus sympa. Si tu avais une tof avec un flip équipé ca serait super David.

pas mal les bleus du lien de cooky77950 iraient bien je pense sur le Dr Who par contre je ne suis pas sûr qu'ils rcouvrent complétement la partie sans peinture de ta caisse :-(((

Retour
Haut Bas