Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Cactus Jack

Bastos78

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous je me présente Sébastien dans les Yvelines , nouveau membre et surtout heureux possesseur d’un Cactus Jack depuis une semaine
c’est mon premier achat, j’y connais pas grand chose en entretien et en réparations.
Mais j’espère bien apprendre à vos côtés et suivre les différents posts merci de m’avoir accepté dans votre communauté

Salut Bastos78, le cactus est un super flipper et tu as fait un bon choix pour une première acquisition. J'en ai un depuis 6 ou 7 ans et j'y joue régulièrement avec toujours le même plaisir. C'est du costaud et tu n'auras certainement pas beaucoup de pannes dessus mais si tu as besoin de quelques renseignements tu les trouveras surement ici.

BVennue

Bonjour et bienvenue sur ce site Le Cactus en plus d'être super a voir est une machine très plaisante a jouer .:)

BVennue à un "Yvelinois". ton flip je l'aime beaucoup pour son jeu et son aspect! mais as-tu des problèmes ?

BVennue à un "Yvelinois". ton flip je l'aime beaucoup pour son jeu et son aspect! mais as-tu des problèmes ?
Bonjour merci,à tous pour vos messages, pour répondre à artichouf pour l’instant non pas de soucis juste eu un bug hier au démarrage mais j’ai eteint et en rallumant c’était revenu dans l’ordre en même temps je l’ai que depuis une semaine

Bonsoir à tous je me présente Sébastien dans les Yvelines , nouveau membre et surtout heureux possesseur d’un Cactus Jack depuis une semaine
c’est mon premier achat, j’y connais pas grand chose en entretien et en réparations.
Mais j’espère bien apprendre à vos côtés et suivre les différents posts merci de m’avoir accepté dans votre communauté
ikoo et- BVennue sur FF

Hey bien cette affaire ne manque pas de fruits

Va falloir envoyer les citrouilles poOry sur les chanteurs Mexicain déguisés en Cactus MDRMDR

Tient d'ailleurs les Cactus danseurs on en trouve plein chez les Phong Pong Thong :)
Il me reste un ou deux originaux sur RP mais après voualou, faudra adapter

En tous cas très bon jeu que tu as là

Allé il est l'heure de jouer du Banjo :)

ikoo et bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas