Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je trouve la glace jolie... le plateau moins....jcp a dit:Ça fonctionne là : Cpt Nemo, un thème aquatique intéressant.
C'est beau de réver..débilchristophe a dit:Je trouve la glace jolie... le plateau moins....jcp a dit:Ça fonctionne là : Cpt Nemo, un thème aquatique intéressant.
L'age d'or du flipper est devant nous youpiiiiiii noeil
Moi je préfère le plateau, la glace est pas mal mais bon... Ca donne envie d'en voir plus, et j'espère qu'on en verra plus !christophe a dit:Je trouve la glace jolie... le plateau moins....jcp a dit:Ça fonctionne là : Cpt Nemo, un thème aquatique intéressant.
c est un quinze pouces d ordi ça se changeCouin a dit:LoL
Va et' marrant quand le LCD sera naze![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.