Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bzzzzz sur Simpson pinball party

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
Bonsoir a tous ,

Comme certains le savent j ai reçu mon Simpson aujourd'hui et il marche a merveille, il y a juste le canapé de cassé et il est déjà en commande et le haut parleur de la caisse qui est HS mais qui va être changé par le vendeur.

Cependant j ai tout de même un petit problème et une question. Le problème c'est que dans le fronton il y a un petit carré metalique fixé en haut et qui vibre assez fort, quand le Flip est en route on ne l entend pas car le bruit est couvert par le son mais en fin de partie quand il n y a plus de bande sonore ça s'entend bien!en suivant les fils j ai bien l impression que c 'est le ballast du néon. Si c est bien cela par quoi faut il le remplacer.

Deuxième chose qui est plus une interrogation , j ai l impression que les bobines sont bruyantes, en effet quand je maintient le doigt de flippe en haut elles émettent un bourdonnement que je n ai pas sur l addams, est ce du au bobines de Stern car elles le font toutes !

Sinon j'ai passé une super soirée avec un ami, ce flipper est mortel j'adorrrrre

Salut,

problèmes normaux sur le simpsons, les flips sont très bruyants, c'est comme ça (le bzzz vient de la commande des flips par hashage de la tension) pour le ballast tu peux le remplacer par un modèle électronique mais bon, le flip continuera de chanter (dot, son, etc...).

Pascal

bonjour
j avais le meme probleme que toi le ballast resonne j ais mis 2 caoutchoucs de petit plot entre le ballast et le fronton et depuis plus de bruit.
cris

OUi mettez des 27/64 de pouce cela marche terriblement bien

Cela à commencé, ce bruit dans les premiers Sega (genre Godzilla etc .... )

des 27/64 ??? c'est la taille des caoutchous pour le ballast ?

si je veux remplacer le ballast par un électronnique que faut il prendre et ou? en trouve t on sur RP ?

Donc pour vous le BZZZZZZZ des bobines en maintient est tout a fait normal ?

OUi des petit minis post que tu mets entre le ballas et la plaque en tôle du fronton

Non pas de ballast électronique sur RP

Conserve l'original il est très bien

le gars vient de me dire que pour le bourdonnement des bobines c'était une erreur de conception, il me dit que les bally on un truc de maintient et pas les stern.

Il me dit de regarder les bobines du bally qui on trois fils alors que sur le stern il n'y a que 2 fils, j'ai pas tout compris mais bon je le crois si quelqu'un veut developper la pensée je suis curieux...

OUi tu as un ronronnement 50 Hz

C'est une gestion de puissance du batteur qui est faite ainsi, on entend un léger ronronnement pour les batteurs
Rien à faire pour cela

Retour
Haut Bas