Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Butée A-12111 et butée A-10821 Williams Fire et Taxi

bigjym83

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Je veux remettre un coup de jeune à mes ensembles de flippers Fire et Taxi.
C-11626-R(L)-4 pour le Fire et C-11626-R(L)-3 pour Taxi.
La seule chose qui diffère hormis le swich lane change, ce sont les butées. A-12111 sur le Taxi et A-10821 sur le Fire. (Sur RP elle apparaissent sous la même réf...ce qui accentue mon interrogation).
Quelle différence? Sans doute la longueur de butée, mais dans quel but puisque tout le reste est identique?
Il existe des ensembles plongeur/biellette grise et des ensembles plongeur/ biellette blanches. Les ensembles avec biellettes grises sont souvent appelées old style. Pouvez-vous la aussi me dire la différence?
Et peut-on mettre indifféremment les différentes butées avec les différents ensembles?
Merci par avance.
moins1moins1moins1martomartomarto

PS> non sur RP elles n'apparaissent pas sous la même référence :p je crois que je t'avais dit que je rentrai les nouvelles butées et que je ré organiserai cela ;) (si je ne me trompe pas de personne)
Lis le descriptif du produit ;) pour la taille tu vas de suite comprendre

Salut David,
En effet c'est bien moi qui t'avais posé la question entre 10821 et 10281 pour un Tomcat.
La c'est pour Fire et Taxi qui préconise 10821 pour l'un et 12111 pour l'autre.
Sur RP et le lien que tu viens de m'envoyer, les 2 sont sur une même ref. D'où ma questionmoins1moins1moins1
Merci de tes lumières.
IMG_0537.jpg

OUIIII
Exact
Merci de m'avoir éclairé sur cela, sans doute quand j'ai fait le produit j'ai du omettre un truc au clonage :p
Hop rectifié ;)

Retour
Haut Bas