Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Bumper bleu de Jungle Queen 10 ou 100 pts

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour à tous. Je m'améliore en électromécanique! je viens de remettre en état le Jungle Queen de la collection d'un ami. J'ai sorti la planche de fond, vérifié et nettoyé tous les contact du moteur et des relais puis j'ai résolu 5 ou 6 pannes. Il me semble que quelque chose ne va pas avec le bumper bleu. Le manuel et la carte des règles disent qu'il fait 10 points éteint et 100 points allumé. Or chez moi il fait 100 points et 1000 points. J'ai le schéma mais je n'arrive pas à voir qu'est-ce qui relie le relais de ce bumper au relais 10100 ou 1000 points pour voir si c'est câblé comme ça ou si un autre contact me joue des tours. Merci pour votre aide

Bonjour Le bumper dont tu parle marque 100 points quand il est éteint et 100o points quand il est allumé s'il est en 3 billes et 10 points et 100 points quand il est en 5 billes
Voir la photo ..Si tu veut les développés des cartes de points et des règles du jeu va sur GOOGLE tu tape inkochnito et dans Gottlieb tu trouve ton bonheur...

jungle queen.GIF

Voilà l'explication! Merci André, en effet j'ai la carte 5 billes. Tout est donc normal, restauration finie!

Affaire et sujet RESOLU par André

Et Zou

Retour
Haut Bas