Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bulldozer sur Road Show, le bulld

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion leclomaju
  • Date de début Date de début
L

leclomaju

Non Membre
Bonsoir,

Petits soucis rencontrés avec mon RS après une longue inutilisation, à savoir :

1) le bulldozer de ted ne fonctionne plus, lorsque la bille vient le frapper, rien ne se passe ?
2) lorsque l'on prende le couloir de gauche, la bouche de ted ne s'ouvre plus ?
3) le petit flip de gauche en haut, après 1/4 d'heure de jeu à du mal à revenir à sa position basse ?


De plus pouvez vous m'indiquer comment passer le langage en Français sur mon RS, et peut on trouver la notice d'utilisation et d'entretien en Français ?

Par avance, merci de vos réponses.
 
la notice en francais n'existe pas , fait comme nous , mais toi a l'anglais :lol: :lol: :lol:
 
Salut !

Alors :

1) => surement le réglage de la carte "eddy sensor" à faire sous le plateau ( de nombreux posts en parle )

2) => rien compris ...débil le couloir de gauche ? tu veux dire pour avoir le multibille ? c'est normal si le bulldozer ne réagit pas !!! les actions sont liées.

3) => vérifié, flip éteint, à la main si tout coulisse bien en actionnant le batteur, c'est surement un fourreau à changer et/ou plongeur ( ou à nettoyer, de nombreux posts en parle aussi )

@+ Olm.
 
Bonjour,

Merci Olm, je vais fouiner sur le forum et suivre tes conseils pour les points 1 et 3.

@+
 
Sous le flip il y a une carte avec une led et un petit potard
Tu prend une bille, tu tourne le potard pour que la led soit allume et quand tu passe la bille sur le plateau la led doit s eteindre
Ca fonctionneras
 
Bonsoir,

Merci pour cette précision supplémentaire. Je regarde cela ce WE.
Bonne soirée,
@+
 
Retour
Haut Bas