Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bug space station williams

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,
Maintenant que ma station fonctionne, à la fin des 3 billes normalement il y a une petite musique et en même temps l'éclairage général du fronton clignote via un relais (pas les flasher) , et là, plus de musique et plus de clignotement.
Le truc c'est qu'a l'allumage il m'a fait un clac, qu'il n'avait jamais fait tant que ma Station fonctionnait pas. J'ai toucher pas mal de connecteurs, mais rien touché entre ce matin où tout fonctionnait, et maintenant. Les lumières et le clac se sont mis à déconner à l'allumage de l'après midi. Alors hasard ou malédiction........
Pour l'instant j'ai aucune piste, le test solénoïdes fonctionne. Par contre j'ai des soucis de boutons de sélection porte caisse. Des fois il voit rien du tout. Je fatigue là. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Après un redémarrage sans clac chelou, le flipper marche Nickel.... Un raté à la mise sous tension à priori. À surveiller du coup.
 
Alors le KLAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKK du knocker (si c'est bien cela) est là pour avertir d'une erreur

Regarde dans les réglages, commence par enlever Knocker Alarm
Un moment ils avaient ajoutés ce réglage dans les sys11
Assez casse bonbons, car un contact en défaut et PLAF tu avais droit à cela au démarrage

Je ne supportais pas ce truc, immédiatement, menu réglage à mettre sur NON (nO )
 
1621856184127.png

Hop là
 
Donc si tu as un switch en défaut ou autres, cela fait ce CLAAAACCC
 
Bonjour, je ne pense pas que ce soit ça, le clak du signalement d'erreur je le connais pas trop mal. Là ça faisait plutôt c'est tout parti en vrac à l'allumage, comme si c'était pas passé par le bon trou. Car ça à causé : des switchs non détectés, des sons pas au bon moment, plus de clignotement GI en fin de partie, et le son associé absent. Ça fait vraiment comme quand Windows pète une boule de temps à autre. Une fois éteint et démarré sans galère, il n'a plus fait de soucis. Reste à voir ce que l'avenir me réserve. Merci :)
 
AH possible alors juste un défaut de connectique et ou d'alim
A vérifier
Avec tout ce que tu as fait, possiblement cela
 
Retour
Haut Bas