Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bug ou normal. The machine williams

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai constaté que lors d'une fin de partie, la musique de la loterie cesse dès que le bloqueur est activité. S'il n'y a pas de bille prisonnière, la musique ne coupe pas.
Normal ou soucis ?

Merci.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Tient tient

Normalement cela doit faire un sons (avec echo) j'ai du mal à te le dire ou traduire
Oui là il y a un twist ..
Tu as lancé les tests de la carte sons ?
Ta loterie fait pareil si tu n'as pas de billes à éjecter sur la tête de madame :) ?
 
Tient tient

Normalement cela doit faire un sons (avec echo) j'ai du mal à te le dire ou traduire
Oui là il y a un twist ..
Tu as lancé les tests de la carte sons ?
Ta loterie fait pareil si tu n'as pas de billes à éjecter sur la tête de madame :) ?
Non tout fonctionne parfaitement sans bille bloquée. Ça éjecte, toujours pas de problème, et quand le bloqueur s'actionne, plus de son jusqu'à la fin de loterie. Après ça refonctionne.

Non je n'ai pas lancé le test. Dans le menu test, je dois chercher quoi exactement comme souci dans ce menu ? Merci
 
J'ai lancé le test son + musique, et tout ce qui s'affiche se joue en audio.
 
Sachant que quand cette bobine blocage s'actionne pendant le jeu, les sons ne sont pas impactés.
 
Voilà sans bille.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bon que viendrait faire une bobine des yeux ...
J'arrive pas à piger
Tu as changé les mémoires ? Quelle révision as tu de cpu ?
 
Bon que viendrait faire une bobine des yeux ...
J'arrive pas à piger
Tu as changé les mémoires ? Quelle révision as tu de cpu ?
C'est pas celle des yeux qui fou la merd*, c'est la 6 "wire ball holder" Et vraiment que à la fin sur la loterie. En jeu elle peut s'actionner 1000 fois sans rien déranger.
C'est la L8 la version. Mais avec la L1 c'était pareil de mémoire.
 
Non j'ai pas touché aux mémoires, car ça, je sais pas du tout comment ça réagit ou fonctionne.
 
Je regarderai si j'ai fait une notif dans mes archives
Mais pas avant que je retouche le pc programmation :)
 
Bonjour, j'ai quelques personnes qui ont fait le test, c'est chez tout le monde pareil, donc c'est normal. Résolu !
 
Hum hum
Je suis sur que j'ai pas vu ce souci
Mais bon j'ai pas ce jeu là dispo
Donc ....je ne peux confirmer ou infirmer
 
Je comprends, mais ce serait bizarre que tout le monde aient le même bug, avec des versions différentes. Alors c'est pas génial, mais ça empêche pas de jouer non plus :p
 
Ah écoute moi j'ai en mémoire que j'avais jamais eu ce soucis mais bon je le redis je ne peux infirmer ou confirmer
 
Retour
Haut Bas