Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu BUCK ROGERS : affichage défaillant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gismo31
  • Date de début Date de début

gismo31

Membres
Membre FF
Mon Buck rogers a l'afficheur 3 qui déconne : il manque comme vous pouvez le voir sur la photo la ligne horizontale. Quand je mets cet afficheur dans n'importe quel autre emplacement, il n'affiche pas la ligne non plus. par contre, chose étonnant, si je mets un afficheur qui fonctionne en 1 2 ou 4, il n'affiche pas la ligne horizontale non plus... une idée ou j'achète un nouveau afficheur ?afficheur.jpg

Non cela n'est pas le tube
En plus ici tu as certainement deux pannes
Une sur la carte afficheur l'UDN6118 des segments qui est grillé
Et je pense si tu regardes bien un fil coupé surement sur le connecteur ou cosses HS (truc du genre)

pas de fil débranché, une cosse douteuse. faut que je cherches voir s'il me reste des connecteurs molex

Mais je te conseille de ne pas rebrancher l'afficheur là
Pour ta broche cela serait éventuellement la "8"

effectivement la broche 8 du connecteur en comptant à partir de la droite face au connecteur / trop fort David ! plus de molex, faut que je passes en récupérer chez un ami

IL y en a plein sur Rp :p lol (rire)

résolu ! j'ai remplacé la broche 8 et ça remarches. bon faut que je remplace le UDN6118 sur l'autre afficheur maintenant...

Retour
Haut Bas