Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bridge Rectifiers : tensions mesurées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swit
  • Date de début Date de début
S

Swit

Non Membre
Bonjour,

N'ayant pas le 12 VDC sur le connecteur 6 du CN9 du PSB, je suis remonté aux bridges.
Le BR2 semble fonctionner : 34.3 VAC en entrée et 29.9 V mesurée en continu.
le BR1 affiche 0 en sortie alors qu'il y a 16.5 VAC en entrée.

Puis-je le changer directement ou y aurait-il autre chose à vérifier ?
Le transfo peut-il aussi être à changer ?

Merci

Tu parles de quel jeu ?
Un Data East je pense ... Mais précise pour bien t'en répondre

As tu bien vérifié le fusible de 8 Amp ?

Sinon oui pont de diodes à cosses 35 Amp (sur RP il est dispo)

Le transformateur n'a aucun rapport ici ;)

Bonjour,

Je parlai bien d'un Data East le Hook, je le préciserai pour les prochaines fois.
Tous les fusibles sont bons.

Dsl pour l'infidélité mais j'ai pris le pond à coté de la maison avant de pouvoir faire une commande plus importante sur RP en fonction de la suite des investigations.

[NB : les deux posts ci-dessus peuvent être supprimés -> erreur de clavier et test de la fonction "citer" pour le deuxième]

Merci
++

ALLLAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu as été ailleurs
Hop je te parle plus :lol:

Tu as déjà essayé le nouveau ppd ? En tous cas cela est un classique

Pense à prendre des cosses 6.3 mm Fast On, pour le câbler, telles celles sur RP (pas les cosses auto, cela rentre pas bien)
Car essayer de souder est totalement déconseillé, et il te faudrait un super gros fer !

Ok, dès que j'ai résolu mon pb de cookie pour mémoriser mon magasin, je commence à rechercher sur RP ce qu'il me manque et qui est déjà identifié.

PPD ??? étant novice dans les termes du monde des flipper, je ne sais pas ce que s'était. En cherchant sur Internet il y a visiblement un PPD dans le flipper mais je n'ai pas encore trouvé la signification du terme, ni où il se cache.

Merci

Heu raté, j'ai écrit trop vite !!!

pdd Pont De Diodes :lol:

Retour
Haut Bas