Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bride of pinbot

Kadamonsledge

Membres
Membre FF
Bonjour,

je viens de récupérer un chouette BOP,

malheureusement la tète ne tourne que dans une seul sens, dans le test que j'appuie sur + ou - la tete tourne toujours vers la droite, lors du test auto elle fait pareil toujours à droite , les test bobines se font donc sur les mauvaises faces quand elle doit aller a gauche
la tete a tourné une seule fois a gauche : fin de partie, une bille dans l'oeil droit , la bille est ejectée et la tete a tournée a gauche et s'est remis en position bouche (phase normale en somme)

j'ai deconnecté et reconnecté la nappe 32 pin et verifié les soudures sur la motor reg. le switch a l'air de fonctionner normalement

si quelqu'un a une idée je suis largement preneur
 
Bonjour,

je viens de récupérer un chouette BOP,

malheureusement la tète ne tourne que dans une seul sens, dans le test que j'appuie sur + ou - la tete tourne toujours vers la droite, lors du test auto elle fait pareil toujours à droite , les test bobines se font donc sur les mauvaises faces quand elle doit aller a gauche
la tete a tourné une seule fois a gauche : fin de partie, une bille dans l'oeil droit , la bille est ejectée et la tete a tournée a gauche et s'est remis en position bouche (phase normale en somme)

j'ai deconnecté et reconnecté la nappe 32 pin et verifié les soudures sur la motor reg. le switch a l'air de fonctionner normalement

si quelqu'un a une idée je suis largement preneur
ok j'ai trouvé, c'était le départ de câble du relais qui n'etait pas bien enfoncé, il a tendance a bouger lorsque l'on deplace le flip
 
Classement aussi de cette affaire ;)
 
Retour
Haut Bas