Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bride of Pinbot : ronronnement et claquement dans les enceintes

Quarrens

Matthieu
Membre FF
J'ai depuis peu fais l'acquisition d'un Bride of Pinbot. Il fonctionne très bien, mais lors de l'allumage, un violent claquement avec "crachoti" se fait entendre dans les enceintes. Idem lorsque je l’éteins.
De plus, un ronronnement permanent, dont le volume n'augmente pas avec la commande de volume du son, se fait entendre.

Savez-vous comment remédier aux problèmes ?

Le bruit à l'allumage et à l'extinction me semble normal, le mien fait pareil. Ca ne m'a jamais choqué car dans mon souvenir en exploit certains flips le faisaient. Mais peut-être que ça n'est pas normal, mes autres flips ne font pas ce bruit.

J'ai pas de ronronnement sur le mien, mais ça "BUZZZZ" bien à l'allumage durant quoi .... 1 bonne seconde.

Normal on dira

Cependant si cela ronronne vraiment fort, il faudra voir ce souci
Mais un ronronnement normal tel un chat qui ronronne, c'est normal ;)

Alors après m'être un peu plus penché sur le problème, il s'avère que c'est le transfo dans la caisse qui ronronne et pas le HP dans la caisse....honte sur moi !!!
Par contre, le CRACK CRACHE TROUICK lorsque je l'allume ou que je l'éteins vient bien des enceintes, lui...

Normal il n'y a pas de coupure comme sur un ampli de salon
Les HPS sont en direct sur les amplificateur de la carte sons

T'inquiètes cela les casses pas ;)

Ok, je suis rassuré !
Et pour le ronronnement, y a pas un moyen de l'atténuer (monter le transfo sur caoutchouc par exemple...??)

Et au fait David, merci d'avoir déjà expédié ma commande ! Excellent !

Regarde déjà le serrage de ce dernier
Possible que cela suffise

De rien ;) sinon pour RP ;)

Retour
Haut Bas