Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Branchement Power Driver Board sur No Fear

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, sur la power Driver board de mon No Fear que je viens d'acquérir, il y a un branchement pas normal sur 2 connecteurs, J120 et J 121 qui ne correspond pas avec le manuel (trouvé sur internet).

J120 des fils coupé et scotché sur d'autre couleurs de fils
connecteur J120.jpg

J121
connecteur J121.jpg

Et l'emplacement des fils sur le connecteur ne correspond pas avec le manuel
connecteur J120.J121.jpg

Quelqu'un aurait se flipper et pourrait prendre en photos ces 2 connecteurs.

Merci
 
Bonjour ,
Si cela peut aider .
 

Fichiers joints

  • IMG_20220808_091610.jpg
    IMG_20220808_091610.jpg
    44 KB · Affichages: 6
  • IMG_20220808_091559.jpg
    IMG_20220808_091559.jpg
    43.4 KB · Affichages: 7
Super merci, juste pour le connecteur J121 peux-tu me refaire une photo car on vois pas bien. Merci sup.
Va falloir que je revois le branchement et que je trouve ou cela va.
 
Bon en fait, l'ancien proprio avait inversé les connecteurs lorsqu'il a fait sa "magouille" de rallonger les câbles. Mais le flipp fonctionnait.
Juste avant de rallumer le flipp je voudrais savoir si le flipp risque quelques choses ???
On sais jamais.
phil... peux-tu juste me dire si sur le connecteur J121 les fils marron - jaune - orange vont dans une gaine qui va dans la caisse ?
 
Merci phil... c'est bien ça, chez moi aussi ils vont bien dans la gaine qui va dans la caisse.

Merci lioevry, donc je peux allumer le flipp alors. ;)
 
Les GI sont câblées en // sur J120 et J121 dans le cas d'une driver WPC et une driver WPC95 (seule différence est donnée à la dénomination de la connectique)

Soit il y a 5 boucles d'alimentation, et 5 boucles de régulation par les 5 triacs
5 à gauche, puis 5 à droite :)

Refait bien ta connectique ici avec du TRIFURCON sans faute et connecteur 11 voies femelles et 2 clefs pour détromper 0.156 pouce
Cela sera l'occasion de prendre une pince à sertir aussi :p et là tu seras comme un Pape et tranquille comme tout
 
Bon après une commande passé chez RP, je change les connecteurs et refait le câblage à l'origine avec le bon code couleur des fils.

Changement connecteur J120 et J121.jpg

Une affaire classée. ;)
 
AH tout propre que cela

Dis tu as bien vérifié que les mâles n'étaient pas BRUNIS, car quand le métal est RECUIT, il n'a plus du tout les mêmes propriétés mécanique ...et physiques
 
Retour
Haut Bas