Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Branchement de lampes sur White water

D

Denis

Non Membre
Bonjour à tous,

Je retape mon W. Water et il me manque les six lampes autour de l’entonnoir.
Si l'un d'entre vous a une photo gros plan du branchement de ces lampes par dessous débil
Ou même un schéma .....

Merci d'avance

[Titre modifié pour plus explicite que juste le nom du jeu - Merci de relire les règles du forum]
 
Bonjour,

En espérant que ça t'aide :

20150119-145341.jpg


20150119-145401.jpg


20150119-145411.jpg


20150119-145438.jpg
 
Donc, comme tu t'en doutes, le support de lampe rond vert sous le retour de rampe, pris de face, deux fois à droite et une fois à gauche.
 
sup. merci pezize, c'est vraiment sympa.

me reste plus qu'a trouver cette carte...;

merci
bonsoir
 
Il me semble qu'il n'y a pas d'éléments électronique sur cette carte, juste des supports de lampes #555.
peut être une diode à chaque lampes ....
Sans vouloir abuser, peut tu regarder de plus prés pezize ? ou si quelqu'un a la réponse .....
Merci encore
bonne soirée
d
 
Hello,
Je n'arrive pas à voir, il faudrait démonter et là, je ne suis pas chaud, désolé. Mais je pense que quelqu'un va t’apporter cette réponse ;)
 
OUi que des diodes 1N4007

J'ai compris ton idée ( je suis pas devin mais j'ai vu 6 supports de lampes passer ... )

Rajoute une diode à chacune, en série et le tour sera joué

Manuel page Lamp Matrix
Fil Jaune / violet sur un commun à toutes les lampes

Fil rouge / X, une diode en série sur la lampe, un coup de gaine, et tu soudes sur l'autre bout de la diode le fil rouge
Et hop

WhiteWaterWhirlpoolLampMatrix.jpg
 
Bonjour à tous ,

voila c'est fini, le tourbillon fonctionne grâce à vous....
la photo ci dessous, bon c'est pas non plus une œuvre d'art mais ça fonctionne.... Kontent
 
Désolé la photo ne passe pas pourtant son poids est correct, je ferai ca plus tard
 
Toujours agréable d'avoir le fin mot...
Voilà un bricoleur qui sait se dépatouiller, veinard ;)
Capuchons en prévision ? ça risque d'être lumineux sinon, non ?
 
Six ampoules #555 c'est pas lumineux du tout je dirai même pas assez lumineux......
 
C'est comme ça d'origine, mais tu peut mettre des leds, ça sera plus puissant.
 
J'en ai pas ...Pas pour le moment

J'en ai enfin trouvé des POTABLE .... ;)
 
Retour
Haut Bas