Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bouzillou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouzillou
  • Date de début Date de début
B

Bouzillou

Non Membre
Excusez moi je n'avais pasencore eté présenté:
Ma grand mére m'appelait bouzillou car je demontais tout ce que j'avais dans les mains
Passionnée depuis ma plus tendre enfance de mécanique ,d'électricité et d'electronique
Et aimant jouer au flipper pendant l'adoslescence, j'avais garder tout naturellement 1 puis 2,3 et 4 flippers en
Panne que l'on m'avait donné,mais la mayonnaise ne prenait pas je trouvais ces machines un peu infernales
Cet été je me suis lancé en commençant par le vulcan,depuis j'arrete plus, je suis contaminé
J'ai enchainé direct en achetant un getaway( mon meilleur souvenir) en etat de marche
Puis un victory en panne avec un supper soccer ( sans mylar ) mais etonnament bien conservé qui a l'air de marcher
La semaine prochaine ce sera sans doute un flash en panne
Ça est j'ai mis le doigt dans l'engrenage ,ça va s'arreter ou?

Flipper en stock : soccer de williams 1964 je crois
Big indian gottlieb. 1973 sans back glass
Space invaders 1981
Plus getaway, victory,vulcan,super soccer

Bvennue a toi,

J'espere que Bouzillou ne veut pas dire "celui qui bouzille tout" :lol:

Bonjour
Bienvenue à toi Bouzillon.
Je pense que tu es un grand "malade", il n'y a pas de remède pour toi, à si, tu dois agrandir ta maison, mais comme je te connais un peu plus maintenant, je crois que tu parveindras à pousser les murs.
Ou bien tu mettras des flippers dans les coins ronds.
Cordialement

Bvennue

Tu as déjà bien participé avant la présentation soit je dirais cette fois

Bonne continuation sur FF ;) et bon flippp

Retour
Haut Bas