Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Boutons flippers lumineux Indiana Jones Stern

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonjour
On m'a offert des boutons lumineux de flipper pour mon indiana Jones Stern mais il me faut une source en 12 volts ???!!! que je n'ai pas trouvée dans le cabinet
Quelqu'un peut il m'aider pour leur branchement?
Merci d'avance
Jerome
 
Quel genre de bouton ?
Les boutons de caisse, que j'ai déjà vu sur le net avec une LAIDE à coté ?

Pour les alims là je sais pas dire, je me suis pas penché encore sur un Stern de cette génération
 
Quel genre de bouton ?
Les boutons de caisse, que j'ai déjà vu sur le net avec une LAIDE à coté ?

Pour les alims là je sais pas dire, je me suis pas penché encore sur un Stern de cette génération
à propos de 12V même si on peut en repiquer ici ou la le mieux est d'ajouter une source externe donc une alim à rajouter dans le flipp. Mais ou peut on brancher ce genre d'alim ? on pique à l'arrivée du 220V sans risque ?

alim 12V.png
alim 12V schema.png
 
Tu peux le trouver soit sur l'interrupteur soit sur un connecteur du bloc transformateur

OU dans la boite du filtre secteur si tout est câblé là
 
Bonjour tout le monde
J'ai fini par trouver une prise avec 12 v au bout libre dans le cabinet et tout a fini par fonctionner
Merci à vous
 
Impeccable alors
Affaire classée en résolue

Tu pourrais aussi compléter en nous montrant où tu t'es greffé pour le +12V, cela aidera possiblement d'autre personnes !
 
Pour préciser l'endroit de la "prise 12v", j'ai testé toutes les prises libres avec un voltmêtre et en ai trouvé une sous le flipper droit dans le cabinet...
 
Ah oki
Espérant qu'il y ait une bonne source en courant, pas que cela interfère un jour sur autre chose :)
 
Retour
Haut Bas