Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bourgogne Game Show - Réservez votre stand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KINOU89
  • Date de début Date de début
K

KINOU89

Non Membre
Les formulaires de réservation de stand pour le Bourgogne Game Show sont disponibles.

Envoyer une demande de dossier de candidature à : contact@pinballpassion.fr

Ci dessous le plan définitif des implantations prévues

Loc-stands.JPG
[

Hey coooll

Cela avance votre salon

Tenez nous informés ;)

Oui, ca avance.... On a pas encore notre site internet, mais bon on va s'en passer pour le moment...

Je profite de ce post pour rappeler que les Bourguignons et tous les passionnés peuvent soutenir notre projet en devenant membre de Pinball Passion. La cotisation annuelle est de seulement 10 € et donne droit bien sûr à l'accès gratuit au salon. Nous continuerons d'organiser des rencontres amicales régulières et aussi des tournois officiels.

Nous envoyer un mail avec vos coordonnées.

hello,

descends du formulaire au RGA que l'on remplisse tout ça! ;)

salut kinou
pour ma part je te propse toujours un playboy 35th
un laser war qui sera la aussi avec un pote
et peut etre un 3 mais on verra
si la proposition te va fait moi signe

Salut Marco,

En fait, on a pas encore définitivement choisi le thême de l'alignement. On veux en faire un, et vu qu'on manque pas de place, il y aura un autre alignement libre je pense....

On communiquera la dessus dans un proche avenir, septembre n'est pas encore là sup.

En tout cas, merci d'ores et déjà de ta participation Coool

Ne faites pas de thèmes

Juste des jeux et c'est parfait

sup.

salut a tous

une question pour le bourgogne games show

pourquoi ,nous qui discutons sur le forum flipperfrance ne trouvons pas un signal pour nous reperer dans cette

nue d amateur de flip

une proposition:

un badge ou etiquette avec notre indiquatif flipperfrance ( pour ma part jack22)

idee a creuser

donner vos idees

l'idée est bonne mais peu vont suivre
alors moi je dis comment je suis habillé comme ca on me reconnait mdr

Le 1er salon ou je suis allé , a FlipExpo , je m'etais fait un T-shirt maison, avec les transferts Micro-application.....devant un petit "mk2" , et derriere la glace du SPIRIT....ca a permis quelques rencontres vivi

Sinon en effet, avec un badge, très peu suive....dommage, car quand on est timide comme moi, pas évident d'aborder tous le monde en demandant: t'es qui toi, t'es qui toi :lol:

Moi j' aime bien l' idée !
Il me tente bien ce salon : à voir pour l' hébergement ( vais déjà réparer la voiture )

marrto

il serait dommage de discuter par l intermediaire d un ordi

et de se croiser dans un salon et de ne pas partager nos impressions et nos delires flipperistique

en plus devant une biere si il y a une buvette

le dialogue et la base d une civilisations

alors a vos badge abu1 e tflippp

Pour la buvette, on a prévu large mdr

Les badges, bah c mieux que rien, mais faut pas hésiter à taper la discute, y'a que comme ca qu'on peut se connaitre...

Retour
Haut Bas