Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question bourdonnement aligné sur clignotement des ampoules

funkycoucou

Membres
Membre FF
salut à tous, sur mon last action hero, j'ai un bourdonnement (sons) qui suit le clignotement des ampoules bziii...bzaaa...bziii...bzaaa...en mode stand by
quel composant dois-je changer ? j'imagine que ma question est banale mais ce bruit est vraiment dérangeant et doit être facilement résolu...
merci et belle journée sup.
 
Alors oui question déjà posé 100 fois. Il faut vivre avec ce bourdonnement, rien à changer pour que cela s'améliore.
Tout au plus vérifier que les retours de masse sont OK au niveau de la partie audio mais cela ne changera pas grand chose

Il faut savoir que sur les flippers les alimentations des circuits audios sont plutôt mauvaises en terme de qualité et que toutes les masses sont commune véhiculant ainsi toutes sorte de parasites
 
Bonjour J'ai dérapé .La source d'alimentation sera toujours la même et les défauts qu'elle véhicule sont toujours présents quelle que soit la carte qui les reçois
 
merci pour ta réponse...une carte PinSound serait-elle efficace ?
TOut est normal
C'est la matrice à lampes qui fait cela et l'afficheur DOT

Cherche pas des soucis là où il n'y en a pas
 
alors rien à faire pour atténuer...?
Fait nous écouter cela
Fait une bonne vidéo, avec un bon sons, tu mets cela sur youtube, et insère le lien ici :)
Comme cela on peut se faire une idée aussi, si cela rentre dans la norme ou pas
 
Avec la chaleur en ce moment pfouuuu
 
voilà...bonne écoute
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
et bonne canicule...:cool:
 
Ronflement typique des Data East, j'ai la même chose sur mon Laser War.
Je confirme qu'il faudra vivre avec
 
Tout a fait normal

Cela s'appelle le MULTIPLEXAGE

Rien a faire
 
Ces flippes sont faits à la base pour tourner dans des bars et lieux bruyant où ce bourdonnement ne se remarquait pas.
Après c'est sûr que dans un appart ou maison calme c'est beaucoup plus perceptible
 
Pis même hin, c'est pas de l'audio Hifi ... vu les bruits de batteurs etc ... Cela serait comme de mettre un haut parleur hifi dans un truc de chantier avec des défonceuses :)
 
Retour
Haut Bas