Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

boulette sur road show...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
Salut,

Voilà, en remontant la cpu trop vite, je me suis trompé dans le branchement d'une nappe grise, du coup, maintenant j'ai le message vérifiez F114 115 116 et 12v... qui s'affiche!
Aprés vérif, la driver est hors cause, j'ai changé U20 sur la cpu pensant que, mais non...
Des idées pour la suite de mes investigations...? Merci.

Tu as la matrice à contact qui marche bien ?
Va voir en test contacts
Vois aussi si tout bonnement tu n'as pas débranché un connecteur à 3 broches pour les optos (sur la carte driver, cela alimente les cartes optos en +5V et +12V)

Bah écoute, t'as du envoyer des bonnes ondes, parceque c'est reparti comme en 40!
Y a des fois j'arrete de chercher à comprendre surtout à une certaine heure !:lol:
Dans la foulée, je me suis remis sur le soucis du canon du dirty, que j'avais laissé depuis qq jours... et en fait, il se trouve que le flip n'est pas en panne, c'est juste qu'apres avoir changé les piles, le truc fait une initialisation du canon pendant au moins 40 sec, au point que tu vois le moteur fatiguer, ce qui fait que, comme j'avais peur de cramer qq chose, je coupais toujours qq secondes avant qu'il ait fini... les boules!
Par contre, une fois fait, dés que tu rallumes, ça lui prend 2 sec... bon, c'est pas l'heure de l'apéro quelque part là? débil:lol:

AH bon curieux pour le canon
Normalement cela va vite.

Retour
Haut Bas