Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Borne Video Poker Fashion

quentinvip

Quentin
Membre FF
Bonjour à vous.
J'ai récupéré une borne VIDEO POKER VIDE, il ya juste le système de redistribution de pièces, les boutons et le monnayeur

Je vous met des photos ce soir.

N'ayant pas trouver de carte JAMMA pour mettre dedans... Et pourtant j'ai cherché des heures et des heure.. Bref...
Je me suis décidé à en faire une mameCAB avec un jeu de poker. Donc pas de redistribution de pièces dommage.. sniff ooOOOoo

Je suis bloqué au niveau du monnayeur je n'arrive pas à trouver ou je peux brancher la touche de mon clavier de façon à ce que quand on insert une pièces ça mette un crédit dans mame (j'ai fais un hack clavier pour les boutons DEAL et le reste ..)

J'ai bien trouvé un contact mais j'avais pas fait gaffe que il y avait du 12V dessus donc ça ma cramé la carte de mon clavier.

Et j'ai un autre point de contact mais cette fois c'est l'effet inverse, c'est à dire que la continuité s’arrête quand je met une pièce. (la continuité s’arrête quelque seconde).

Ma question est de savoir si soit avec une résistance ou diode ou autre quelque chose je peux stopper le 12V ou si il existe un composant qui inverse la continuité.

Je sais pas si j'ai été clair ..!!! c'est la fin de journée j'ai bcp travaillée !!!lol

Merci d'avance

Sur ces machines là comme sur d'autres vidéo les cartes de crédit sont alimentées en 12 volts comme la carte son. Donc si tu veux remonter un monnayeur et une carte de crédit il ne faut pas supprimer le 12 volts..

tu vires la partei electronique du monnayeur, tu mets un contact la ou la piece tombe et tu connectes ton contact sur ton hack clavier
j ais fait ça sur ma coktail mame

Tu met quoi comme contact ?
Je vais prendre des photos ce soir pour te montrer

j avais mis un contact de monnayeur de flip

Retour
Haut Bas