Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

borne tactile maxx , message d'erreur

micka44

Membres
Membre FF
bonjour ,
je vient de me récupérer 2bornes a remettre en route (OUFFFFF SA VA PAS ETRE FACILE LA)
a la mise en route j ai un message d erreur pour la maxx

fixed disk o = quantum firball ex3.2a
ERROR
0271 check date and time settings
ERROR
0251 system cmos check sunbad default configuration used
ERROR
0280 previous boot incomplete default comfiguration used

press f1 to continue ,f2 to setup

PICT0009.JPG

merci pour vos conseils ,je n est jamais mit les mains la dessus je sens la grosse prise de tète lol

ikoo

il vaut mieux faire un sujet par problème et par appareil, j'ai donc fais le ménage concernant un des deux, je te laisse créer le second sujet pour le 2eme appareil vivi

Pour celui ci , je vérifierais (changerais) la pile de BIOS (je pense une CR2032 comme la majorité des PC ? ), et réglerais les trucs style date heure etc etc dans la BIOS.

oky merci
je fait comment pour aller dans le setup il faut faire f2 mais j ai pas trouver le bouton mdr jy connais rien au bornes

micka44 a dit:
oky merci
je fait comment pour aller dans le setup il faut faire f2 mais j ai pas trouver le bouton mdr jy connais rien au bornes
il faut que tu branche un clavier d'ordinateur sur le port PS/2 de la carte mère.

PS2 .... OU là sans doute en DIN encore

OUI la pile est vide il faut refaire les paramètres de la carte mère, et aller dans le bios

Rien de plus et cela devrait re marcher

Je m'en doutais ;)

Change aussi la pile
TOUT BIEN DEBRANCHE bien sur et depuis un moment

Tu auras sans doute plein de mimis et poussière à aspirer
Profite de faire le ménage dedans
Attention n'aspire pas les Jumpers

oky merci sa va bien m aidé je voit sa lundi ce week end est dédier a la pèche chez un ami je vous tien au jus
bon week et bon flip

c est bon sa marche!!!!!!! merci!!!!

Retour
Haut Bas