Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Borne Arcade avec 45 000 Jeux ??

Fred28

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Sur Youtube je suis tombé sur une vidéo d'une borne arcade qui aurait à priori 45 000 jeux dans le bide c'est un truc de ouufff ??

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Vous en pensez koi ?

Le vendeur serait ce site je crois que le prix affiché est en livre sterling ? bizarre non ?

http://www.tinyarcademachines.com/

Aller@plus Fred.

Je l'ai pas vu en vente cet ensemble ....
Mais bon déjà un qui fait 1900 Livres Sterling cela pique un peu .....pour du hack je trouve cela abusé

Bonjour ..45000 jeux c'est bien mais pourquoi se limiter a ce chiffre?? Avec des jeux version 1. 2. 3 etc + des jeux injouables Dans les exploitations quand il y a des bornes avec des séries de jeux il apparait que ce sont les 8 ou 12 mêmes jeux qui sont utilisés ..Le reste c'est de la figuration .Mais même les records inutiles sont faits pour être battus...

C'est très bien réaliser, mais le prix est salé!
1300 Livres Sterling pour la extreme 1114 in 1 et 2000 pour la extreme 114 in 1 plus.
114 système émuler, mame 0.155, taito type x2, atomiswave, naomi, playstation, ...
Il est bien préciser que les 45000 jeux n'ont pas tous étaient tester, seulement plusieurs centaines de façon aléatoire.
La version plus émule 69000 jeux.
Mais si on inclue tous les jeux amateurs, les hacks, les différentes versions, peut être les 100 000 roms peuvent être atteinte ??
je sais, ça sert a rien, mais ça impressionne!
Mame arcade c'est plus de 30000 roms, la super nes plus de 3300, le nes 2600, la game boy 1600, l'amiga 21000,...
Sinon tu peut installer hyper spin sur ton pc, ça sera gratuit, mais j'ai trouver ça galère, pas intuitif du tout, mais mon dieu que c'est beau!!
Sinon il y a d'autres interfaces graphique, comme arcade, plus légère.

Quelqu'un a-t-il fait un tuto pour installer Hyper Spin ?

Salut la Team,

En fait c'était juste histoire de faire connaitre ce matos, de mon coté je ne peux pas investir dans cette console pour le moment mais j'avoue que ça me travaille un peu quand même !!

Faut que je fouille sur le bon coin pour voir si il y en aurait d'occase sait on jamais ...

Les émulateur j'ai essayé d'installer je suis pas assez doué ça marche pas ou ça finie par planter donc j'ai laissé tomber et je suis passé sur MAC entre-temps...

Et je préfère pas galèrer donc quand je veux jouer à un jeux j'allume la PS 2 ou la wii et y à rien a programmer ça marche direct et ça j'adore...

Aller@plus Fred.

Retour
Haut Bas