Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonus unit ne décrémente pas sur williams pat hand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début Date de début
T

tangawi

Non Membre
BOnjour à tous, je redémarre un pat hand et au démarrage il tourne en continu car le bonus unit ne fonctionne pas correctement. La bobine qui décrémente l'unit ne s'enclenche jamais pour revenir à zéro. Le relais bonus reste enclenché en dessous du playfield. J'ai vérifié le contact 4A du score motor et il est bien réglé. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! Merçi

Bonjour ..Sur ton compteur bonus il y a un contact qui s'il n'est pas fermé ou s'il porte mal donne l'information que le compteur est revenu a zéro ..Donc la bobine de retour ne fonctionne pas..

Merçi mais j'ai déjà essayé ce contact et ce n'est pas lui. Je rajouterais que le bonus n'augmente jamais non plus pendant le jeu

Bonjour
Difficile à dire quand on n'a pas le plan du Pat Hand sous les yeux.
Les bobines Bonus Unit Reset et Bonus Unit Step Up sont-elles bonnes ?
Le fil commun est-il présent, pas coupé sur ces deux bobines ?
Souvent des fils sont coupés au niveau des contacts du Bonus Unit.
Mais comme le relais Bonus Relay est collé et que tous ses contacts sont propres et bien réglés.
Et comme l'impulse venant du moteur est bonne, pour la bobine Bonus Unit Reset.
Il faut peut-être regarder le Double Bonus Relay, plutôt un contact normalement fermé.
Si le Bonus n'avance pas en jouant, il faut peut-être regarder l'Advance Relay, le contact normalement ouvert pour l'impulse bobine Bonus Unit Step Up, il est peut-être brûlé.
Beaucoup de peut-être, on pourrait ajouter des si et des mais un peu plus.
Salutations

C'était le double bonus relais! Il est situé sous le playfield et se réarme avec le banc de relais. Un contact n'était pas bien fermé. Merçi pour votre aide mais maintenant j'ai un autre soucis.
Quand il passe d'un joueur à l'autre, il met 2000 point au suivant. Bizarre....

Bonjour .Quand tu as mis une partie en route regarde si le relais des 1000 points est appelé en permanence..

Soucis réglé. Un contact restait fermé en permanence. MErçi

Retour
Haut Bas