Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonsoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elbauju
  • Date de début Date de début
E

Elbauju

Non Membre
Bonjour a tous.

Ma recherche de flipper m'a amené sur ce forum, je me présente donc a ses membres.

Jordan, 29ans, collectionneur de jeux vidéo arcade, je possède une petite floppé de machine SEGA des 15 dernières années.
Je viens "également" de Haute Savoie, doit y avoir un nid de gens a bon gout dans le coin sup .sup.

Je suis en quette d'un flipper No good gofers , si jamais vous avez des pistes a "bons" prix !

Merci

Salut Bvennue
bon choix le no good gofers vivi

Salut et Bvennue

Ici on aime bien les photos, il faut absolument nous en faire quelques une de tes machine ;)

salut et bienvenue

oh, de mettre des photos de chaque machine, ça va être du spam blblblbl

mes 2 machines fétiches :

Sega Rally II

20121202155429.jpg

Club Kart Deluxe

img20120415141605.jpg

La liste non exhaustive : ( je vends et j’achète beaucoup, les machines restent moins d'un an en général)

Sega Rally 1
Sega Rally 2
2 x Club Kart Deluxe
2 x Club Kart prizee upright
Scud race ( en conversion OUTRUN 2 )
Crazy Taxi sitdown
Sega Strike Fighter
Airline Pilots ( en conversion Initial D3 )
Touring Car

Point Blank
Time crisis 2
House of the dead 3 upright
House of the dead 3 DX
House of the dead 2 DX
House of the dead 2 SDX
2 x Confidential Mission upright ( borne sur laquelle je joue a Rambo/Ghost squad/LGJ)

blast City ( en conversion lcd 28" )
New net city
Windy II
Snk Candy 18
Plusieurs Lindbergh upright
Plusieurs Naomi upright

Des tonnes de bricolages en perspective, j'ai plus de projet en tête que de temps pour le faire , donc depuis dix ans, ca s'accumule !

et pas un seul flipper ... pour le moment joke

Je confirme c'est un vrai de la "y'haute", excellent la collek ! j'adore les dingues !
Si tu as une pcb r-type =>MP, svp, on sait jamais.

@+Olm.

Salut et Bvennue Elbauju !

Sympa et peu encombrante ta passion !! :lol:

Merci pour ces photos sup. oh dans ta région j'aimerai bien y habiter : coin sympa , flippers moins cher à la vente (bon pas de no good golfers mais bon...) sur les sites de vente ... On mange bien, ça brasse des super bières sympa et bien foncées huummmm ah la Savoie c'est vraiment le paradis (après la Belgique hein ! ):lol:

Bon courage dans ta recherche et tiens nous au courant !

Bvennue sur FF 2.0

Hey bin dis donc, sacré brochette de jeux Sega
Tu as de l'espace pour rentrer tout cela
Vache !

Quant je vois les engins que c'est et le poids, tu as du t'amuser à rentrer tout cela

Pour les photos n'hésite pas à bombarder on aime découvrir ;)

Bonne aventure sur FF et bonne chance pour trouver ton flipper flippp

Retour
Haut Bas