Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonsoir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rom1
  • Date de début Date de début

Rom1

Membres
Membre FF
Bonjour, petite présentation de moi-même comme le veut la tradition :

Pour commencer, je m'appelle Romain et j'ai 29 ans. Je débute dans le monde du flipper, tout en sachant que grâce à mon métier de technicien en Electroménager, je côtoie quotidiennement des réparations. J'ai aussi une autre passion similaire au flipper : le monde de l'arcade.

Je possède donc un flipper Gottlieb Super Orbit, récupéré grâce à une intervention chez une cliente. En me dirigeant dans son garage, je repère ce flipper sous un tas de "bordel". Je lui demande donc ce qu'elle en fait, elle me répond que ce flipper n'a pas fonctionné depuis 15 ans et qu'il prend de la place pour rien. Je lui en propose 200€ et elle accepte tout en le sachant en panne. Mon souhait était donc de le remettre fonctionnel, tout en nettoyant le plateau, changeant les ampoules, les élastiques... et trouver la panne!

118594434_234475331200075_5441070903921928700_n.jpg104315312_964502734001063_7890184277108508211_n.jpg

Sinon, comme évoqué précédemment, je réalise de A à Z mes bornes arcades que je garde pour mon plaisir.

29511064_10215782919027303_839542101564997668_n.jpg

Au plaisir de vous lire, en espérant recevoir de l'aide sur ce forum pour la panne de mon flipper :)

BVennue très bon choix en venant ici Romain...on va t aider a le remettre en route ici ton système 80A de chez Gottlieb !
Tu peux consulter déjà les articles sur les flippers électronique gottlieb , écrit par David dans rubrique article...ton 5 volts...tes masses...tes contacts/grains..etc...etc..
Bon Vakence sur FF...
A +Bonne future bille...

BVennue sur FF