Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonsoir à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicod
  • Date de début Date de début
N

nicod

Non Membre
salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très riche et sympa, bon ça c'est fait vivi
j'ai 41 ans une femme géniale et deux enfants un garçon de 6 anset une fille de 4 ans... Je suis mécano mais maintenant je bosse avec des ados en difficultés d'insertion professionnelle...
Je viens de faire l'acquisition de mon premier flip YES un Dirty Harry de chez williams. Je l'ai acheté chez un particulier en bonne état générale. Je lui ai déjà fait subir un bon nettoyage et refais quelques contacte d'ampoules. J'ai un petit souci avec, après un moment de jeu le flip droite n'a presque plus de pêche et reste même parfois bloqué en haut !!!RAHHHH.
j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas lubrifier ... Même avec du WD 40 par exemple ???
si quelqu'un à des info ou traite déjà du sujet, j'ai déjà épluché un peu le site mais pas encore trouvé.

Volia a plus, je vous mettrai quelque photos si ça vous intéresse...

Hello et bienvenue.

Pour ton soucis, je t'invite à ouvrir une discussion dans la section "Flippers électroniques" ;)

(pas de wd40, rien, nada, à sec, sinon cela fera l'effet inverse (ventouse) ;))

Laurent.

salut et bienvenue ,

comme te l as dit lolepro , tu n auras pas de mal a avoir des reponses en ouvrant le sujet

as tu essayé de regardé dans l'onglet de recherche ou dans la section flipper williams il me semble qu il y a deja un sujet sur le probleme de flip

je pense que ça doit pas etre trop grave

Salut, merci pour votre accueil et vos conseilles en effet je vais ouvrir une discussion dans la section "Flippers électroniques" car je n'ai rien trouvé qui corresponds à mon blème....

Bonjour,
Problème fréquent, change le fourreau, la butée et même le plongeur pour ne plus avoir pendant longtemps de problème.

Bvennue sur FF 2.0

Sympa l'inspecteur Harry

Toi aussi ne renonce jamais à ce jeu :lol:

Pour ton soucis j'ai déjà répondu à cet effet dans ta seconde discussion

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Oui merci David je suis le truc...
Je vous tien au ju... et avec des photos si je peux les envoyer (pas de haut débit 56 KB !!!!débil)
Je vais regarder ça se soir. Merci encore pour les conseilles.
Bonne journée.

salut,

commenttttttttttttttttttttt du 56kb qui fait rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a chaque fois qui se connecte

ca existe encore?

je croyait que ca avait ranger dans les reliques et que c'est louis la brocante qui rachete ca

et bien elle n'est pas arriver ta photos

bon courage a toi

Bienvenue à toi sur le forum ! vivi

Bon choix le Dirty Harry, jeu très sympa, et caisse magnifique.

Merci pour le compliment sur le choix, oui caisse super un gros coup de coeur, jeu sympa avec les multiples missions les cibles e rampes... et le full billes à minuit avec les animation sur l'écran c'est du top...

jack22 a dit:
salut,

commenttttttttttttttttttttt du 56kb qui fait rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a chaque fois qui se connecte

ca existe encore?

je croyait que ca avait ranger dans les reliques et que c'est louis la brocante qui rachete ca

et bien elle n'est pas arriver ta photos

bon courage a toi
Salut, oui dans le fin fond du haut Jura c'est possible.... On peut pas tout avoir...:lol:

Ils abusent France TéléCon ..

Ho une erreur de frappe désolé MDRMDR France TéléCom

David a dit:
Ils abusent France TéléCon ..

Ho une erreur de frappe désolé MDRMDR France TéléCom
Salut, houai à fond...
Je vais essayer avec une parabole en janvier qui doit recevoir d'un relais qui émet pas très loin de chez moi. Je croise les doigts..

Retour
Haut Bas