Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour
Bon Noël et bonne Année 2017.
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toutes et à tous, en n'oubliant pas les petits enfants.
Je vous souhaite la Santé, un couple bien soudé, Bonheur en famille, un travail stable et enrichissant.
La PAIX dans ce monde de déséquilibrés, monde irrationnel, démentiel, désaxé, insensé, irresponsable, névrosé, cinoque, déraisonnable, détraqué, siphonné, aliéné, dingue, folingue, perturbé, maboul, j'en passe et des meilleures.
Cordialement
 
Bonjour
Bon Noël et bonne Année 2017.
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toutes et à tous, en n'oubliant pas les petits enfants.
Je vous souhaite la Santé, un couple bien soudé, Bonheur en famille, un travail stable et enrichissant.
La PAIX dans ce monde de déséquilibrés, monde irrationnel, démentiel, désaxé, insensé, irresponsable, névrosé, cinoque, déraisonnable, détraqué, siphonné, aliéné, dingue, folingue, perturbé, maboul, j'en passe et des meilleures.
Cordialement

t'a oublié "flippé" ! :p

Sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous, santé et prospérité à chacun, et comme dirait JP2, que le jackpot et l'extraball soit avec vous ! :D
 
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous les flippés et vos familles.
Gaf à vous si vous sortez et si vous picolez... picollo
iRool PRENEZ PAS LE VOLANT nénénénénénénénénénénénénénénénénénénéné

Et pour ceux qui auront commandé au père noël un Flipp. ou une borne d'arcade ou autres... faites-nous en profiter en photos. sup.
 
Il est méchant le père Noel
Je lui ai commandé 4500 flippers, bien il les as pas ramené
Décidément, le Père nOel est une ordure MDRMDR :D
 
Salutatous

Bonne fêtes à vous toute et tous

Que l'année 2017 soit bonne sur tout les plans

yooppi
 
Encore 2-3 jours et on change d'année ce sera l'année du changement :D ( rire ironique en reprenant un slogan de Sloggy MDRMDR )

Bonne festivités s01
 
Bon réveillon à tous ! Que 2017 vous trouve en bonne santé, sans trop de difficultés financières, et entouré de bons copains flippés comme vous ! Le bonheur quoi...
 
MAcronMarineFion

On l'aura tous dans l'Fion :D
 
BOnne année 2017 à tous et toutes

En espérant que ce sera mieux que l'an passé :p

2017.jpg
 
Meilleurs voeux à tous pour 2017 .....yooppi
 
Bonne année 2017 à tout le monde et beaucoup de flippers pour chacun d'entre nousin_love
 
Retour
Haut Bas