Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonnes fêtes de fin d'année 2017

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
noel2017Rp.jpg

Tout simplement vous souhaiter un peu en avance de joyeuses fêtes de fin d'année

Festoyons bien, mangeons bien, pikollon bien et jouons au(x) flipper(s) :)
 
Que tes vœux soient exaucés, et se produisent chez chaque membre de flipperfrance.

Bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu’aux membres FF.
 
à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Pourvue que pour chacun d'entre nous que 2018 soit rempile de plaisir de surprise et surtout de flip à retaper avec RP !
(super sapin)
 
Oui, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous du forum.

Pas trop de picollo, un peu de yooppi et surtout de bon flippp pour la nouvelle année qui vient
 
picolloBonnes fêtes de fin d'année à tous.Et merci à David pour sont excellent travail,et ce super forum ou l'entraide est le maître mot !picolloflipppokidokiyooppi
 
Bonnes tes à tous et longue vie à Flipperfrance
 

Fichiers joints

  • image.gif
    image.gif
    919.8 KB · Affichages: 52
Bonjour à tous ,
Passez de bonnes fêtes de Noël et de jour de l'an et surtout gardez la santé sup. , Merci à FF et à Maitre David pour tout son Taf yooppi .
Au plaisir de vous lire .
Al Marco iKlop
 
Bonnes fêtes à tous!
J'ai hâte d'être le 24/12, mes parents vont déballer le T2 que je leur ai offert...
Du coup je passerai plus souvent chez eux!

Bonne année 2018 et joyeux noël à vous tous! Bon flip!
 
De bonnes fêtes de fin d'années à tous.

A grand merci à David pour cet excellent forum, et un grand merci aussi à tous les membres qui le font vivre

yooppi sup.
 
F5797DF8-BCB6-4E91-93F7-C52B8E7655FB.jpeg
 
Il est déjà à bon port, transporté avec un 3008
 
Retour
Haut Bas