Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacques82000
  • Date de début Date de début
J

jacques82000

Non Membre
sup. Je me présente jacques, il y 15 ans j'ai fait l'achat de deux plip moussin around et mousin around,
il sont resté au placard pendant 10ans faute de place suite a un déménagement depuis un mois j'ai un peut plus d'espace malheureusement quant j'ai voulu redémarré mousin il a commencé a perdre la tête (problème de flip qui ne marché plus puis petit a petit d'autre problème un fusible a lâché puis la cascade, actuellement plus rien ne marche, j'ai quelque connaissance en elec et de vieux souvenir en électronique, donc je cherche de l'aide afin de le réparé moi même voila vous savez tout
amitié a tous jacques RAHHHH

Bvennue produit

je n'y connais rien en électronique mais ça à l'air d’être un super forum ici !

ce que j'aime c'est que tu trouves ici à la fois l'aide pour te dépanner seul mais également par l'intermédiaire de RP et ça c'est top !! picollo

bon je me lance qui peut m'aiguiller pour mon essais de dépannage et qui est rp, puije utiliser les carte de mon deuxiéme plip 'cyclone de william' pour faire des essais

salut et Bvennue

j"ai un around mousin

post dans flipper electronique les defaut et des photos de tes cartes que l'on puisse te repondre

a+

je suis sur le chat si tu veut une aide immediate

dans la mesure de mes competence

RP c'est le site de vente et de dépannage pro lié à ce forum
(David est le créateur du forum et le créateur de l'entreprise http://www.restorpinball.com/)

corrigez moi si je dis des bêtises !!

Bvennue sur FF 2.0

Hey encore un Mousin Arround
Décidément il en pleut en ce moment

Un moment je n'ai rien eu à faire sur ce genre de jeu et là tout d'un coup ils débarquent en force

Il est trop bien ce jeu
Petit fromages bloqueurs, (genre Téléport du Dungeon and Dragons) rampes surper sympa et blocage arrière des billes
Franchement un bon petit jeu de Bally - Williams

On va regarder tes soucis dans les forums associés

Bonne aventure flippéristique sur FF

Retour
Haut Bas