Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjours a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darksol
  • Date de début Date de début
D

darksol

Non Membre
Bonjours à tous,
Je m’appelle Manu, j'ai 25ans et j'habite en Eure et Loire dans la région Centre.
Je viens d' acquérir un flipper de marque Gottleieb "RAVEN" qui ne fonctionne pas.
Étend totalement novice dans ce domaine, je me tourne vers vous pour essayer de comprendre et de trouver là ou les pannes de ce vielle ancêtre afin de lui donner une seconde jeunesse.

darksol a dit:
Bonjours à tous,
Je m’appelle Manu, j'ai 25ans et j'habite en Eure et Loire dans la région Centre.
Je viens d' acquérir un flipper de marque Gottleieb "RAVEN" qui ne fonctionne pas.
Étend totalement novice dans ce domaine, je me tourne vers vous pour essayer de comprendre et de trouver là ou les pannes de ce vielle ancêtre afin de lui donner une seconde jeunesse.
Salut Manu,

Bienvenue sur flipperfrance. Le pro des réparations ici c'est le webmaster, David, auprès duquel tu pourras acheter toutes les pièces détachées pour refaire ton flipper tout beau. Si tu as des cartes électroniques en panne, alors il faudra les lui envoyer pour dépannage.
Il faudrait que tu nous expliques un peu ce qui se passe à l'allumage... cela serait déjà un bon début.

Bonne participation sur le forum et je suis certain que la communauté du flipper pourra te dépanner.

Christophe.

Je te souhaite de le réparer, car le problème avec le Raven c'est que en panne, tu ne peux même pas t'en servir en déco.;)

Oui, c'est vrais que esthétiquement il n'est pas très jolie :lol:

A force d'en parler de ce Raven , je me laisserais bien tenter ... Si quelqu'un ne veut plus du sien , je veux bien héberger la guerriére dans ma série 80's !

Bon courage dans ta restauration.

Bvennue sur FF 2.0

Bien on va essayer de t'aider dans cette démarche quant à déjà trouver ce qui serait en faute

N'hésite pas à nous le présenter le coco en photos

Bon plaisir sur FF et bon futur flippp

Retour
Haut Bas